vendredi 13 octobre 2017

BLABLA POST

Vous vous souvenez de ce post un peu laissé aux oubliettes depuis quelque temps???

Nous savons que vous êtes nombreuses à ne plus réussir à publier de commentaires sur le blog, et nous en sommes désolées... :-(
Nous ne trouvons pour le moment pas de solution à ce problème...

Mais, on va quand même voir si pour certaines, 
vous reprendrez vos anciennes habitudes avec ce nouveau Blabla Post???

Pour celles qui ne connaîtraient pas, puisque ça fait un moment que nous n'en avons pas publié de nouveau:
c'est un espace de discussion accessible à toutes (et tous) où vous pouvez venir blablater de tout et de rien, mais surtout de vos lectures et de BoGoss ;-)))


73 commentaires:

  1. Et pour reprendre les bonnes vieilles habitudes: je suis prem's!!!!!! Ha ha ha!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et maintenant que je suis sûre de bien être prem's, je peux vous raconter que je viens tout juste de commencer à lire le T14 de la Confrérie!!!! Bon, j'ai merdé, j'ai lu le T2 de L'Héritage avant alors que c'est censé être l'inverse...
      Et vous, qu'êtes-vous en train de lire?
      Quels sont vos derniers coups de coeur? Quels sont les livres que vous nous conseillez de lire?

      Supprimer
  2. Ooooooh comme ça date !
    Comment vont les Tessie cop ?
    Moi ça va j'ai repris les cours après une année sabbatique (un peu pauvre en lecture je dois l'avouer), mais depuis la rentrée j'enchaîne les coups de coeur ! Après "Jamais plus" de Colleen Hoover et "Jeu de patience" de ma chère Jennifer L. Armentrout j'entame le second tome et mon dieu que j'aime cette auteur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Tessie-cops vont pas mal!!!
      Contente de voir des habituées toujours fidèles au poste!!!!
      Oui c'est clair que ces 2 auteures sont des valeurs sûres ;-)

      Supprimer
    2. Oui 2 valeurs sûres !

      Supprimer
  3. MDR Nini, tu as ré ouvert un blabla !!! excellent
    Bon et bien je suis troisième ;-)

    ben moi, je viens de finir Fashion addiction et c'est une déception ... donc je continue avec une valeur sûre les frères Maddox !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ai vu un com de Nahis qui se plaignait que les blabla posts n'étaient plus aussi vivants qu'avant et je me suis dit pourquoi pas réessayer!
      Merdouille pour ta déception alors... Mais les Maddox vont relever le niveau!!!

      Supprimer
    2. Mouais pas sûre pour les Maddox 🤔 Tyler est pas mal mais j'ai bcp de mal avec la nana et l'histoire ... ça part un peu dans tous les sens 😫

      Supprimer
  4. Yessss un blabla! Depuis le temps!
    AVANT TOUT POUR LES ANCIENS: Je suis America, mais désormais c'est Bookivresse!

    Comment cha va? Mi j'ai 18 ans maintenant! Et dire que j'en avais 11 et demi quand j'ai découvert le blog...

    SINON je suis en train de lire La vérité sur l'affaire Harry Quebert. J'ai pas de mots. Il est supeeeeeeer trop génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial ça America (et oui je crois que pour nous tu resteras toujours America), on a l'impression de t'avoir vue grandir!!!! Je me souviens qu'on demandait aux filles d'y aller soft dans leurs coms parfois à cause des mineures comme toi qui nous lisaient !!!
      Bon bah, ça ne nous rajeunit pas tout ça °_°

      Supprimer
    2. Yeah notre petite America qui est devenue grande!!! Ça ne nous rajeunit pas 😭

      Supprimer
    3. @Nini Tessie-cop Oui je me souviens!! Je pense que si maintenant je retourne sur les anciens blabla, je pourrais peut-etre enfin comprendre de quoi vous parliez... Avec tout vos sous-entendus là! :')

      @Coco, Dans le fond, ça me rajeunit pas non plus... Haha

      Supprimer
    4. Ohhhhh America !!!!
      j'ai 19 ans maintenant j'en avais 13 en arrivant ici, ce coup de vieux qu'on se prend... x)

      Supprimer
  5. Le blabla post purée oui !!!! On y passait des heures !
    Merci Nini !
    America ça fait longtemps !
    Moi j'ai lu Wilder que j'ai adoré et j'ai attaqué le tome 3 de Charley davidson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai aussi beaucoup aimé Wilder!!!! Hate5d'avoir la suite 😊

      Supprimer
    2. @Lucie, en meme temps, tout le monde a déserté le blabla! :( (je n'ai jamais compris comment cela a pu arriver d'ailleurs)

      Supprimer
  6. Bookivresse, beaucoup ne peuvent plus poster sur le blog déjà, ça peut peut être expliquer je ne sais pas. Mais en tout cas je commente encore bcp et je viens dès que je peux sur ce blog d'amour !
    Coco, j'ai même pas regarder la suite de wilder. Ça doit sur un autre des Renagate je parie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça se fait qu'ils peuvent plus poster? :/

      Supprimer
  7. Coucou les cops ! Contente de te revoir America.
    Bon niveau lecture il y a trop de livres qui sortent !
    8 ans de la bulle, ça ne nous rajeunit pas....
    Biz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. On va reprendre les bonnes vieilles habitudes : Nini, tu triches ;)

    Sinon, ce bon vieux blabla... Qu'est-ce qu'on l'a aimé!!!

    Quoi de neuf niveau vie : me suis mariée, j'ai une deuxième fille

    Quoi de neuf niveau lecture : me galère depuis quasi 2 mois avec le même livre mais comme j'aime pas ne pas les finir alors je m'accroche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me dis pas que t es toujours sur le même 😂

      Supprimer
    2. Dis nous surtout lequel c'est, qu'on ne le lise pas 🤣🤣

      Supprimer
    3. Félicitations pour ton mari et ta seconde fille du coup :D

      Et oui, c'est quoi ce livre? :')

      Supprimer
    4. Si si AnneSo, je suis toujours sur le même...

      Peut être que j'arriverai ENFIN à le terminer vendredi dans le train hihihi

      @Coco : c'est "À tout hasard" de Jamie McGuire

      @America (parce que ça sera toujours ça pour moi) : merci

      Supprimer
    5. Ah j'ai hésité à le lire celui là à sa sortie mais les retours n'étaient pas top. Je n'ai donc pas tenté!

      Supprimer
    6. Vous m'enquiquinez dis donc! Bah voilà du coup j'ai fais un bond dans le passé et j'ai repris America

      Supprimer
  9. Coucou les filles et ravie d'avoir des nouvelles de vous toutes autrement qu'à travers vos avis sous les chroniques des Twicops. De mon côté année intense, je prépare le CAPES de lettres donc je suis plus dans Zola and Co que dans la littérature jeunesse ou YA. Mais c'est toujours agréable de vous lire et je me mets de côté les "immanquables" pour plus tard !

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'on pourra avoir un petit lien en haut du blog pour retrouver facilement le blabla les filles svp ?

      Supprimer
    2. Tu y as acces5sur la droite du blog et sinon dans la barre en haut (bon celle-ci faut que je me souvienne comment on la met à jour 😂) mais le lien à droite fonctionne 😉

      Supprimer
  10. Coucou Mathilde . Ah Zola c est pas le même trip niveau fantasme. ..

    RépondreSupprimer
  11. Salut !!! Ah mdr un blabla ! Je suis nostalgique la lol !!!
    Ça fait plaisir de voir toutes ces têtes connues ! Trop cool ! Bonjour à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  12. HELLO juste pour vous dire que j'ai fini La Vérité sur l'affaire Harry Quebert. Pas du tout le genre que je lis habituellement, mais ce livre est un PEPITE, une pépite vous comprenez ? Mon plus gros coup de coeur de l'année je pense.
    Voilà, lisez-le. Svp. :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j ai adoré. Attaque le livre des Baltimore son deuxième livre. Je crois qu il est encore meilleur .

      Supprimer
    2. Je l'achète dès que possible !

      Supprimer
    3. Et en plus, Jojo est en plein tournage de l'adaptation série de son livre...

      Tellement hâte de voir ce que ça va donner

      Supprimer
    4. @DimkaGirl Ouiiiii et AVEC PATRICK DEMPSEY EN PLUS !!!

      Supprimer
  13. America, j'ai bcp aimé ce livre aussi.
    Mathilde, bon courage !
    Dimka, t'as toujours pas fini ton livre ?! Lâches le....
    Bon moi tjs dans Charley tome 3,javnce pas trop même si j'aime bcp....

    RépondreSupprimer
  14. J'ai finiiiiiiiii mon livre vendredi matin!!!! Youpiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FÉLICITATIONS !!!!!! (ça vaut des applaudissements non?)

      Supprimer
    2. Merci America hihihi

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les cops!!!!
    J'ai réussi à remettre le bon lien dans la barre de liens en haut du blog, yes!!!
    ça sera plus facile pour le retrouver qd même!!!

    Et sinon je l'ai remonté en haut du blog pour que vous puissiez discuter ce we si vous en avez envie, mais avec le beau temps qui est prévu ce we, vous avez peut-être prévu d'en profiter!!!!!! ;-)

    Alors passez un très beau we, et je vous souhaite aussi de belles lectures...
    Pour ma part, j'ai terminé le T14 de la Confrérie, et je vais attaquer Les yeux de Sophie, Jojo Moyes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nini Haaaaa c'est top d'avoir actualisé le blabla! Merci :D

      Supprimer
    2. Merci ma Nini...

      Oh bah de mon côté, malade samedi (j'en ai profité pour mater mes séries), mes filles aussi et aujourd'hui anniversaire...

      Supprimer
  17. Dimka, enfin fini ton livre ! Du coup tu vas attaquer quoi ?
    Ah trop bien pour la série de jojo !

    Merci Nini pour le lien ce sera plus facile !

    Moi bientôt fini charley 3,il faut dire que mes enfants me prennent pas mal de temps en ce moment...

    Et puis je pense trop à mon Jamie d'amour pour être concentré sur mon livre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai attaqué "Hollywood Dirt" d'Alessandra Torre.

      J'ai vu qu'il était adapté en film et je trouvais sympa donc voilà ma new lecture ;)

      Arffff ma Lulu, je serais peau de vache si je te rappelait qu'il y a une semaine en arrière, Sam m'a pris dans ses bras, m'a parlé droit dans les yeux et m'a fait des clins d'œil ;)

      Tu m'aimes toujours?!?

      Supprimer
  18. Fini charley 3. Encore super. Je ne sais pas quoi lire maintenant.

    Dimka : oui tu serais vraiment peau de vache de me dire ça, alors je vais oublié que j'ai lu ça et te dire que je t'aime tjs !

    RépondreSupprimer
  19. Après le millionième essai sans succès sur mon pc, je tente à tout hasard avec le tel!

    Essai numéro 999999999999999999 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh putain allelujah! Eh ben y'était temps!

      Je vais enfin répondre au blabla qui m'a tant manquer 😍

      Bon ici, quoi de neuf? Ben rien 😂 Toujours mariée, 3 gamins, dévoreuse de livres...

      Ma dernière lecture du moment est Covenant que j'ai kiffé! Mag lit le, ça m'a rappelé VA mais différemment 😍

      Là, je vais attaquer Demonica HS2 j'espère qu'Hadès va me faire rêver.

      Sinon, putain de bordel de merde, comment America peut avoir 18 ans 😨😱😵 je refuse! 😂

      Mag arrête de faire ta star, il a fait des clins d'oeil à tout le monde... Je suis sûre qu'il a un tic 😂

      Bon sang, comme je suis trop contente de revoir le blabla et de pouvoir poster 😍😍

      Supprimer
    2. Ah trop cool...

      ça va être ma prochaine lecture ;)

      merci du conseil ma belle et au passage...

      ***JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!***

      Supprimer
    3. Tu me diras 😉

      Merciiiiiii 😍😘

      Supprimer
    4. @Sandy, Hahaha j'adore, ça fait vieillir de s'en rendre compte hein!

      Supprimer
  20. Ah que de nostalgie en vous lisant encore...
    Moi j'ai plus trop de lectures en cours après avoir enchaîné quelques coups de coeur, même si j'ai Lady Midnight sur le feu (déjà lu en anglais mais je le relis en français), ainsi qu'Outlander le tome 2 et ma mère m'a fortement recommandé un livre, projet friendzone que j'ai légèrement commencé (un chapitre à peine).
    Voilà sinon les cours me stressent énormément donc ça fait toujours du bien de venir ici, même si j'ai moins le temps depuis que je vis avec mon copain puisqu'on passe beaucoup de temps à regarder des séries (genre GOT qu'il m' a littéralement forcée à regarder... bon en fin de compte j'ai plutôt bien aimé ^^)
    Voilà les nouvelles,sinon je voulais demander est ce que vous pensez qu'un weekend entre Tessie cops se refera un de ces quatre ? J'aimerai tellement toutes vous rencontrer, maintenant que je suis majeure ça serait bien plus simple ^^

    Voilà des bisous à toutes et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  21. OMG !!! THE Blabla Post quoi ?!
    Non, mais combien d'heures y avons-nous passé ?
    Bref, merci Nini :-) tu as eu une super idée !
    Pour ma part, en ce moment je lis "Dentelle et Nécromancie" le tome 1 de la série "Victorian Fantasy" écrite par Georgia Caldera et j'adore ^_^
    Des bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  22. Lilice, courage pour tes études. Je ne sais pas en tu es es mais jspr que tu en vois le bout !

    Coucou chloé !

    J'ai lu Jamais plus de Colleen Hoover. Pfiou il m'a retourné ce livre. Et j'ai attaqué Séduction maudite de Stephane soutoul (gagné sur la bulle d'ailleurs).

    Hâte d'être lundi pour le nouvelle épisode de outlander et la nouvelle saison de the walking dead !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en 1ère année de DUT information-communication option Métiers du livre et du patrimoine ! Ca va c'est que 2 ans... ahah

      Jamais plus m'a chamboulé aussi, génial ce bouquin !

      Supprimer
  23. Helloooo les filles!

    Comment ça va ?
    Je me suis lancé dans le livre Wonder Woman il y a quelques jours, mais j'ai du mal à rentrer dedans à cause de mes études (je fais ma première année de Soins infirmiers)
    MAIS aussi à cause des séries... Je me suis remise à Once Upon a Time (j'avais jamais repris depuis la fin de la saison 4, donc il était temps que je m'y remette) et en même temps je suis la nouvelle saison de Grey's Anatomy...

    Donc niveau lecture, je me fais désirée ! Hahaha

    RépondreSupprimer
  24. Coucou les filles !

    Livre gagné lors de l'anniversaire du blog bien reçu, mille mercis !

    Un gros bisou à toutes, courage pour celles qui bossent !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou tout le monde !
    Petit passage en coup de vent, j'ai acheté cet après-midi Forbidden de Tabitha Suzuma, je peux déjà difficilement le lâcher ! J'en suis page 180 après moins de 2h de lecture, la plume de l'auteure est vraiment prenante. Affaire à suivre mais j'ai hâte d'avancer dans ma lecture !

    RépondreSupprimer
  26. Hey ! Rien depuis un petit moment ici. Depuis, j'ai lu Séduction maudite de Stephane soutoul. Pas trop aimé. Beaucoup trop prévisible, et il se passe pas grand chose. Ensuite Covenant. Un peu déçue, trop de ressemblance avec Vampire academy, en les garçons ne m'ont pas séduites, j'ai préféré le meilleur ami !
    Par contre la je viens de finir November 9 de Coho ! Mais qu'elle déesse cette auteur. Encore un gros coup de cœur pour un de ses livres !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou les filles !
    Comment allez vous ?
    Chez moi pas grand chose de nouveau, beaucoup de stress avec la fin de semestre qui arrive et les recherches de stage peu fructueuse ! Sinon je suis en plein dans les Piliers de la Terre de Ken Follet, gros pavé que je voulais lire depuis un sacré moment, j'avance pas très vite vu que je finis 3 jours par semaine à 18h30 donc un peu la flemme en rentrant mais j'ADORE vraiment c'est hyper bien écrit et l'histoire passionnante. Voilà bon préparatifs de Noël à vous et bon calendrier de l'Avent ! :D

    RépondreSupprimer
  28. Coucou les filles, oh la Blabla est ressuscité, ALLELUIA!!! lol.
    Comme ça m'a manqué, je n'avais même pas vu qu'il était de nouveau actif, quelle bourrique, si j'avais sur je serais passer dessus.
    J'espère que vous avez passer un très joyeux Noël et que le papa noël vous a gâtez. D'ailleurs, avez-vous reçus beaucoup de livres? Si oui lesquels? Oui quand il s'agit de livres, je suis toujours très curieuse.
    America tu as 18 ans maintenant? Oh punaise je viens de me prendre un coup de vieux dans la tronche donc merci mdr.
    Oh Lucie, j'ai cru que je ne te reverrais plus depuis tout ce temps. Je t'avais envoyé des mails quand on regardais une saison de Grey's anatomy il me semble pour échanger nos impressions et n'ayant plus de nouvelles, je me suis inquiétée. Je croisais les doigts pour que tu ailles bien.
    Vous venez de faire ma journée les filles, avec ce blabla. Je ne commente plus trop les post je le reconnais et c'est pas bien, même si je continue à vous lire avec toujours autant de plaisir. Mais avec le retour du blabla il y aussi le retour de la Valou pipelette, vous voila prévenues lol.
    Hâte de vous lire ici. Bonne journée et belle lecture à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  29. Hey valou !
    Mais... Je n'ai jamais du recevoir tes derniers mails alors ! Car je suis tjs de partout, ici sur la bulle, sur la boucle des mails, Facebook etc. Tu as WhatsApp ?
    J'ai lu le tome 4 de Elements, bof. Les chroniques de virgin river, tout gentillet. Adopted love 1 et 2 que j'ai adoré. Le tome 3 de outlander, trop trop trop bien ! Et Rain, ça se lit vite.
    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  30. Salut les filles !
    Ça fait super longtemps!! Ça doit faire deux ans que je ne suis pas venue sur le Bla-Bla ! Mais je me suis dit qu'il était temps de revenir vous faire un coucou ! Alors est ce que le père Noël vous a ramené des livres sympas? et beaucoup de beaux gosses? Au fait, Bonne année les filles !!
    J'ai repris mes études (je suis plus a une année prés au bout de 7 ans d'université), car je ne trouvais pas de travail :/ Je suis sur Angers maintenant, avec mon chéri ! (on s'est pacsé en septembre^^) et nos trois bébés (enfin nos trois chats, Hadès, Athéna, et Gaïa.... non non je suis pas du tout fan de mythologie ^^)
    J'ai lu 135 livres en 2017, autant vous dire mon plus mauvais score, surement la faute à Monsieur qui m'a occupé toute l'année ( mais non pas ça bande de coquines ! xD)
    Allez hop, je vous laisse, je file dans les bras de Morphée enfin Patch plutôt ou Travis mais faut que je demande a Dimka d'abord ;)
    Bisous
    Pepette

    RépondreSupprimer
  31. Salut tout le monde!!! et Bonne année à toute!!!!

    bon.. suis en manque d'inspiration sur Audible, j'arrive pas à chercher mon bonheur grrrr mais bon c'est fun et sa passe le temps en voiture ahahah.

    sinon, petit résumé des derniers livre lu (suis pas aussi folle que vous.. 2-3 livre par mois si j'en trouve à me mettre sous la dent)

    Samanta watkins (huhuhu bien)
    Malibu (MM.. j'ai bcp aimé)
    comme si c'était toi (pas mal.. sans plus)
    November 9 (sympa, bien aimé)
    bad romance (hmmmm bcp aimé)
    forbidden (déception de l'année...)
    Un merci de trop (simpa^^)
    COnfess (huhhu très bien)
    au péril de te perdre (bcp aimé)

    Voilouuuu

    RépondreSupprimer
  32. Coucou les filles, vous allez bien?
    Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une excellente année 2018!!! Que vos projets et rêves se concrétisent.

    Lucie : ah peut-être pour les mails. Non désolé je n'ai pas Whatsapp, je sais même pas ce que c'est lol.

    Pepette : Félicitations!!! Et bon courage pour cette nouvelle année d'étude^^ Heureusement que tu as précisé car j'avoue avoir eu les idées mal placées lol. 135 livres sur l'année, c'est déjà pas mal.

    Kya : bonne année à toi aussi!!! Ah mince, j'espère que tu trouvera vite de quoi occuper tes trajets en voiture du cou. J'adore tes avis sur les livres, simples mais efficaces.

    Bon week-end et belles lectures à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  33. Salut, je viens de découvrir ce site, et je trouve qu'il est génial et complet en tout point. Je passe juste pour vous féliciter car ça doit être un long travail pour en arriver là et je suis contente que des gens soient prêt à faire cette effort de mise en valeur pour des livres qui le méritent amplement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu va succomber et ton porte monnaie demandera une trêve. quand je n'ai plus d'idée, je me jette sur un livre d'ici, les yeux fermés (selon la critique quand meme :))

      bien du plaisir parmis nous!!!!

      Supprimer
  34. Bonjour les filles !! je me pose une question quant au tome 3 du livre amnesia et memento de Jennifer Rush ..... Avez vous des nouvelles pour un tome 3 ??
    Belle journée
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour pouvez vous me dire si le film de : la sélection est sorti? car je sais qu'il en été question et j'ai pas suivi l'info ....
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julie,
      De mon souvenir un film était en préparation mais il n'est pas sorti ou du moins je ne suis pas au courant et les autres bloggeuses non plus :)

      Supprimer