vendredi 23 septembre 2011

1er invité dévoilé pour la convention Welcome To Mystic Falls!!!

Les fans de Vampire Diaries vont avoir le plaisir de pouvoir venir voir Paul Wesley (Stefan) lors de la Convention des 26 et 27 mai 2012!!!!!!
L'info vient d'être dévoilée sur Facebook!!!


9 commentaires:

  1. Bon sérieusement maintenant parce que je suis STEFAN TEAM, est-ce qu'il y a des Suissesses qui vont aller a cette convention (oui je sais on est très très peu sur le site et ça fait loin) ou une personne qui habite tout près de la frontière (en fait c'est pour faire le voyage ensemble)

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeeeeeeessssss !!!!!!!!!!! Malaises en perspective ! LOL !

    @Daisy, j'espère que tu vas trouver, je comprends que le trajet soit long ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Peut être que je pourrais y aller cette fois!!!

    RépondreSupprimer
  4. YES !!! Quel invité !!! ça va être EXTRA !!!
    Vivement !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. Ahahah... De nouveau un frère Salvatore... Pourquoi pas... A voir... ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'y crois pas, j'y vais j'y vais j'y vais. Mon mari (qui est adorable soit dit en passant) m'avait promis l'année dernière que la prochaine convention il me paierait le voyage. L'autre jour je lui dit qu'il y aura une convention au mois de mai avec PAUL (et oui je suis team STEFAN)mais vraiment en tout innocence ;-) Ben ce matin au réveil que vois-je...mon mari m'a acheté un billet de la convention pour le samedi. Je vais voir Paul et en plus je sens très très fort qu'il y aura une autre personne dont j'aimerais bien rencontrer, donc voilà. I am happy,but to take English classes now ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Cool daisy! Ne prends pas de cours d'anglais! Sinon a quoi je sers! LOL!

    RépondreSupprimer