mardi 29 décembre 2009

Journée Robert Pattinson ...

A défaut de news croustillantes...voici quand même quelques nouvelles de notre Rob !! (oui je sais je suis pas Team Edward pour rien...pardonnez-moi !)

Nouvelle screen cap de Remember Me : (hmmm...)

Anciennes photos du Vanity Fair qui sortent maintenant en HQ (haute qualité), ca fait toujours plaisir aux yeux !!



Une nouvelle photo promo d'Edward et Bella de NEW MOON


Des news de Rob, qui est à Londres en famille (ici avec sa petite soeur)


Et pour terminer ma journée "news de Rob", une ptite vidéo qui ne laisse pas indifférent !




source : popsugar / robsessed.com / robertpattinsononline

5 commentaires:

  1. pas du tout indifférente même. je te jure que par moment j'ai eu des frissons...oui oui 100 % team edward. t'as bien dit que les maris n'avaient pas le droit de venir sur ton blog ...

    RépondreSupprimer
  2. @Amneso !! ahh ca me fait plaisir que tu apprécies ma ptite video !! lol !! Euh non pas de maris ici....enfin immagine que le mien il vient jeter un oeil des fois et je me prends des remarques du genre "t'es encore grave toi" !! mais il se marre alors ca va !!
    Sinon je ris en lisant que t'es 100% team Ed, car je viens de voir une video qui s'appelle "100% Rob et ca vous ruine" et ca va te plaire, je vais poster ca prochainement !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. @tess : yes yes. t'inquiète. heureusement que je suis assise quand je regarde certaines vidéos. lol !
    mon mari me trouve aussi très "grave" voir folle quand je me remate le dvd "mais ça fait la 100ème fois que tu regardes!" ou "mais tu l'as pas déjà lu ce bouquin". ça doit être un truc team edward. biz

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'en peux plus : on a toutes les memes remarques, mortelles ! le coup du bouquin aussi !! rassure toi je compatis avec toi, vraiment !!! mais ils vont finir par se faire une raison car c'est loin d'être terminé, et ils croyent que c'est "passager" eux..mdr..!

    RépondreSupprimer
  5. @les filles:Alors là je suis morte de rire! Exactement pareil pour le mien ... oui "ça lui passera" qu'il dit ... LOL ! En tout cas si je ne me ruine pas au moins une fois dans la journée avec ces vidéos ça ne va pas du tout ! Oui à ce niveau c'est RobAddicted complète !!!

    RépondreSupprimer