mardi 16 mai 2017

BOOK TOUR 2 : Follow Me, Nouvelle Chance de Fleur Hana

Alors qu'avez-vous pensé du visuel d'hier ?? vous êtes tentées ?? 
Voyons celui d'aujourd'hui !!
Et voici une petite anecdote livrée par Fleur : J'ai une confession à vous faire, pendant longtemps je n'aimais pas Margaux. À la fin de l'écriture, j'étais censée l'aimer, puisque c'était mon objectif : que les lecteurs finissent par l'apprécier. Et je me suis dit "Mince, j'ai loupé mon coup, je ne l'aime toujours pas !" Et puis j'ai eu les retours de mes lectrices-crash-test, et c'est elles, en me parlant de Margaux, qui m'ont appris à l'apprécier, petit à petit. Aujourd'hui, je ne peux pas dire que c'est mon personnage préféré du tome 2, Anthony occupe cette place, bien entendu. Mais j'ai une tendresse particulière pour elle, je la comprends. Peut-être qu'ayant été à sa place il y a très longtemps, dans une autre vie, j'avais du mal à me pardonner à moi-même et que j'ai réussi à exorciser avec elle. Peut-être que le jour où je lui ai pardonné de ne pas être parfaite, j'ai réussi à me pardonner de ne pas l'être ? 

A demain 😉
Page Fleur Hana & Facebook
Page Hugo Roman & Facebook

Place des libraires : https://goo.gl/PbJmte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire