samedi 24 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT #24

Et bien voilà il est l'heure d'ouvrir la toute dernière case ... celle du 24 !!
Nous espérons que vous avez pris du plaisir à ouvrir ces case avec nous ...
Aujourd'hui, ce n'est pas un mais trois livres à gagner !!!
"Le Joyau Livre 1, 2 et 3" de "Amy Ewing" (chronique ici & ici)

Pour participer c'est très simple :
  1. il vous suffit de laisser un com sous ce post et/ où sur notre page facebook !
  2. le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. le concours est ouvert jusqu’au 26 décembre à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. le ou la gagnante sera annoncé le week-end et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. La Collection R et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci à la Collection R pour ce concours ♥

37 commentaires:

  1. coucou !!! oh je tente ma chance direct pour ce joli concours!!! merci :)
    passez de bonnes fetes de noel !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours les filles joyeuses fête je participe avec envie à ce concour merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Han ! Quel super concours! Je tente ma chance ! Merci beaucoup!
    Bonne journée et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Merci pour ce super concour.😇 et je participe avec grand plaisir 😘
    Fb : Carol-anne amélie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    Merci pour ce concours, je tente également ma chance.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes.
    FB: Audrey Aymerich

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce concours :)
    C'est du cadeau ça !
    Je participe avec plaisir, je vous suis sur Facebook sous ; Laétitia Valle
    Merci à vous et bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  7. Amandine Penin24/12/2016 12:08

    Hello, merci pour ce joli lot du calendrier de l'Avent, je participe avec plaisir ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Marilyne Troquay24/12/2016 13:04

    Bonjour. Merci pour ce chouette lot !!!
    Cette série me tente depuis un moment :) Je tente donc ma chance avec plaisir :)
    Bonne journée et joyeux Noël :D

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, waouh quel beau concours, merciii infiniment de nous gâter (un grand merci également à la Collection R) ! Je tente ma chance avec une joie immense, cette saga me fait tellement envie depuis la sortie du tome 1 <3 Je croise les doigts très très fort ! Belle journée, bon réveillon & joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  10. joyeux noel !!! et merci pour ce super lot !!
    bisous

    Laeti Kane

    RépondreSupprimer
  11. Waouhhh super concours je tente ma chance j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée et un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles, merci pour tous ces magnifiques concours!!! Je tente ma chance avec grand plaisir. Bonne chance à toutes et à tous. Je vous souhaite un excellent réveillon de Noël!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour merci pour c'est très beaux lots !
    Je participe avec plaisir...
    Joyeux Noël Couret Caroline.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour merci pour le concours je participe! joyeuses fetes! (pseudo fb: audrey loisirs crea)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, un magnifique concours! Je participe aussi. Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je tente les filles. Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,
    Merci pour ce joli jeu
    Voici les éléments demandés pour valider ma participation
    Virginie BESSE
    FB : Virginie Besse

    PS : Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce superbe lot et magnifique calendrier que tu nous as concocté tout ce mois de décembre.
    Passes des très bonnes fêtes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. bonjour,merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour je participe également ! Merci beaucoup et de très joyeuse fêtes !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Joyeuses fêtes à tous!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir =)
    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  23. Il est trop bien ce cadeau ! Je tente ma chance ! ;)
    Merci pour ce fabuleux concours

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bonnes fetes.

    RépondreSupprimer
  25. julie michel24/12/2016 18:29

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup pour ce calendrier qui touche malheureusement à sa fin :) Surtout bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, merci pour ce concours, j'y participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux noël !!!!!!! J'espère que vous serez toutes gâtées !!!
    J'ai le droit de jouer ? Si oui je tente car je voulais lire cette trilogie !
    Gros bisous et encore joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, merci de ce super lot. Je participe avec plaisir. Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, je tente ma chance.
    Merci pour ce calendrier de l'avent 2016!
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Emeline Beaudaux.

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, je participe avec plaisir!! Merci beaucoup pour ce concours!!
    Et Joyeux Noël :)
    Marion LB

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je participe volontiers! Merci pour ce super concours :)
    Joyeux Noël!
    Caroline S

    RépondreSupprimer
  32. Oh j'ai failli raté la dernière porte !!. Je participe sans hésiter.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjours c'est avec plaisir que je participe

    RépondreSupprimer
  34. TheLadyOfBlood25/12/2016 19:00

    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  35. bonjour, dernier jour pour tenter ma chance. bonne fêtes de fin d année

    RépondreSupprimer
  36. Marjorie win26/12/2016 20:55

    Merci pour ce nouveau concours auquel je participe.
    Profitez de vos vacances bien mérités ;)

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce super concours :D
    Je tente ma chance et je croise fort les doigts,
    Bonne fête de fin d'année
    Amitié :)

    RépondreSupprimer