jeudi 23 octobre 2014

A vos claviers

Cet été, nous vous avons laissé le loisir de nous faire découvrir vos lectures à travers VOS chroniques. 
Face au belles découvertes que vous nous avez proposé, nous avons décidé de renouveler l'expérience !

Alors à vos plumes ;-)

Il n'y a aucune limite de livres à chroniquer, nous vous demandons juste de nous informer par mail lesbftcf@gmail.com du ou des livres que vous aurez choisi pour éviter que nous les chroniquions.

Alors à vos claviers ...

5 commentaires:

  1. Cool.... Hâte de découvrir vos chroniques les filles ☺

    RépondreSupprimer
  2. Si j'arrive à lire un livre intéressant avant vous les filles, je me lancerai dans sa chronique ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Flûte faut que je le fasse mais faut tomber sur une perle et ça c' est pas gagné lol

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une petite idée, mais j'ai prêté ce livre a mon oncle.. Je vais voir comment je vais faire :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah crotte j'avais le livre d'une amie à vous présenter mais je l'ai deja chroniqué sur mon blog grrrr

    RépondreSupprimer