mardi 9 septembre 2014

AVANT TOI de Jojo Moyes à l'écran !!

Oui vous avez bien lu et Jojo Moyes elle- même l'a confirmé : Avant toi va être adapté au cinéma !!!
La sortie est prévue fin août 2015 !!
Couverture de Avant Toi


Le casting ?

Emilia Clarke interprétera Lou et Sam Clafin sera Will ...
 
Très beau casting en tout cas !!! Et j'ai vraiment hâte de voir ce film qui promet de grands moments de tendresses et d'émotions.
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu, il vous reste un an pour découvrir ce merveilleux livre (chronique Ici) !!!

Source

De Coco Tessie-Cops

7 commentaires:

  1. AHHHHH !!! Je suis en joie !!!!
    J'ai ADORÉ ce livre et le casting ne pouvait pas être mieux ♡♡
    Merci !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas quoi en penser ! Le livre est un gros coup de coeur et même si l'idée d'un film ne me déplait pas, j'ai peur d'être déçue. J'attends donc d'en savoir plus pour me faire un avis plus tranché sur cette annonce ! On connait le réalisateur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment es scénaristes seraient Scott Neustadter et Michael H. Weber (source : http://www.filmsdelover.com/2013/10/24/avant-toi-de-jojo-moyes-adapt%C3%A9-en-film-par-les-sc%C3%A9naristes-de-the-spectacular-now/)

      Supprimer
    2. Merci Coco ! Tu m'as donné envie de découvrir The spectacular now avec cet article !

      Supprimer
  3. Hum... je n'irai pas le voir. Je vais expliquer pourquoi ci-dessous mais j'ai peur que cela frise le spoiler donc j'espère que personne ne lira mon message par mégarde et s'en plaindra.

    RISQUE DE SPOILER:

    Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé cette lecture mais elle ne m'a pas émue autant que je l'espérais, sans doute parce que j'étais préparée à la fin.
    De plus, avec le recul, je me suis rendue compte que je n'étais pas fan du personnage de Will et de ses décisions: quand on a la possibilité d'être heureux, on ne la jette pas aux orties, même si ce n'est pas la vie qu'on attendait.

    FIN DU RISQUE DE SPOILER

    Merci pour l'info en tout cas! =)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis contente qu'il y ai un film, si c'est fait correctement ça donnera un.super film

    RépondreSupprimer
  5. Ce livre est mon coup de coeur de l'année... j'ai adoré. On n'en sort pas indemne.
    Le casting me semble vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer