vendredi 14 février 2014

CARREMENT IN LOVE- Tome 4 de Erin McCarthy

Sortie le 22-01-2014 :

Attention ! Ce livre est pour un public averti


4ème de couverture :
Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbrook vient de faire son entrée aux Cup Séries, l'un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s'épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d'ailleurs. Car à l'âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu'aujourd'hui, il est l'un des principaux concurrents sur la piste et s'est mis en tête de la reconquérir...


Mon avis : Quel plaisir de replonger dans l'univers de Erin McCarthy ! Ce tome 4 est aussi bon que les précédents. Nous évoluons toujours dans l'univers du stock-car et donc entouré par des hommes bourrés de testostérones... mais pas que ;-).

Cette fois-ci, nous allons suivre les aventures de Kendall, un joli brin de fille de 28 ans, qui a réussi à percer dans ce milieu. Elle va devoir subir les moqueries plutôt gentillettes de ses adversaires et partenaires. Ça ne la dérange pas plus que ça car cette fille a du répondant ! Ce qui l'a fait souffrir c'est qu'elle n'est pas vraiment soutenue par sa propre famille... bah oui, c'est une fille ! Elle devrait faire comme ses sœurs : avoir un boulot de femme, un mari et des gosses ! Ouais mais ça c'est pas pour elle ! Même à l'époque où elle sortait avec Evan Monroe, tout ceci ne faisait pas parti de ses projets. Ahhh !! le Evan... il a été son premier Amour et, il faut bien l'admettre, le seul homme qu'elle est jamais aimée.

Dix ans après, ils se retrouvent à devoir bosser dans le même endroit, à essayer de cohabiter sans trop se pourrir la vie et à s'affronter sur le circuit. Dix ans qu'ils ont rompu... du moins QU'ELLE a rompu car le pauvre Evan n'a rien compris ( je dois dire que là je lui aurais bien mis 2 claques à la miss ! Non mais, c'est quoi ces gens qui ne communiquent pas !! ).

Bref, à force de côtoyer son ex et de le voir bien entouré, elle va devoir admettre qu'elle en pince toujours pour lui... surtout quand ce dernier accepte une invitation de la meilleure amie de Kendall, la journaliste et blogueuse Tuesday. Comme je suis sympa,  je vais vous donner une info : Evan n'a jamais cessé de l'aimer et s'il accepte cette invitation c'est juste pour l'embêter ;-).

Heureusement que la bonne copine est là et qu'elle va mettre son grain de sel ! Ces 2 là ont besoin de revenir sur leur passé et sur les erreurs qu'ils ont commise.

Et là, elle va se lâcher la miss, c'est le moins qu'on puisse dire ;-). Evan espère même qu'ils puissent remettre ça tous les 2... mais c'est plus compliqué pour Kendall. Pas grave, il est prêt à accepter les miettes qu'elle voudra bien lui donner. 

Le destin va, lui aussi, apporter sa petite touche : nos 2 amis ont le même sponsor pour lequel ils vont devoir tourner une publicité...  

Sont-ils ensemble ? Peuvent-ils s'afficher ? Cela pourrait-il leur porter préjudice ? Que va dire leurs familles ? Leur histoire a-t-elle une chance cette fois-ci ?

Plein de questions auxquelles je ne répondrais pas !! Faudra lire ce livre !
Vous allez tomber in love d'Evan : il est trop chou cet homme ! Il est beau, fort, pilote de course, respectueux, aimant, et raide dingue d'elle <3
Kendall, un peu trop garçon manqué ! Et pour qui dialoguer est une sinécure. 
J'adore la plume de cette auteure car elle fluide, douce, pleine d'humour et très sensuelle. Et elle sait nous mettre LE détail qui va faire partir l'histoire en vrille; bah oui, sinon se serait trop lisse ;-)

Vous l'aurez compris, j'ai aimé ce tome comme j'ai aimé les 3 premiers !

Extrait 1 : 

- Mais vous faites quoi, là ?

Kendall se retourna et vit que le mécanicien en chef de Ryder et deux gars qui roulaient pour Carl dans la série camion étaient face à l'ordinateur. Lequel affichait un pénis, très grand et très découvert.
- Désolé, Suz, fit le mécano. Je voulais montrer aux autres mes nouveaux hameçons, alors j'ai essayé de trouver des images en tapant " dardillon", et apparemment, niveau sports de plein air, ça donne autre chose.
- Oh, c'est pas vrai. Tu vas la fermer, cette fenêtre ? Je ne veux pas de virus de site porno sur mon ordi ! tempêta Suzanne.
- Merde alors.
L'un des pilotes, Jake Wesson, qui n'avait guère plus de vingt ans et n'avait pas l'air d'avoir encore besoin de se raser, regarda d'un air fasciné.
- C'est pas naturel. J'en ai jamais vu une aussi grosse de ma vie. 
- Et tu en as vu combien, exactement ? demanda Suzanne. Maintenant, vous arrêtez vos conneries, on est chez les grands, ici. On va pas parler braquemarts.
( ... )
- Attends, que j'en imprime une, lança l'autre pilote, Merlin Jasper, rigolard. Je vais la donner à Kendall, parce que si elle veut gagner une course, va falloir qu'elle en ait une.
( ... )
- Alors c'est ce qu'il  faut ? s'étonna-t-elle. Intéressant. Sachant que je suis mieux classée que toi, je me demande ce que ça signifie sur le contenu de ton caleçon. 
Sur cette réplique, elle partit dans le jardin, chipant un deuxième brownie au passage.  



Extrait 2 : Leur première fois après 10 ans de séparation


Evan était submergé de désir. Kendall l'embrassait comme une forcenée, sa langue était partout, son petit corps chaud se rapprochant encore de lui chaque fois que leurs lèvres se touchaient. Il faisait courir ses doigts sur son dos raidi, et tentait de maîtriser une érection douloureuse, qu'il savait destinée à une déception. C'est alors qu'elle posa la main dessus.
- Oh, bon Dieu, s'exclama-t-il sans pouvoir se retenir. Fais pas ça, Kendall, tu vas me tuer.
( ... )
- Chut, fit-elle, ce qui indiquait sans erreur possible qu'il allait être torturé.
Effectivement, Kendall défit sa braguette.
- Tu fais quoi, là ?
( ... )
- A ton avis ?
- Ce que tu fais , je le sais, mais dans quel but ?
- Je vais venir sur toi et te chevaucher. 
( ... )
- Si tu es d'accord, évidemment. 
Il remua la tête à toute vitesse. Il avait trop l'eau à la bouche pour répondre et, de toute façon, son cerveau ne trouvait pas de mots. Il n'était plus que désir, et il attendait, dressé, qu'elle fasse quelque chose de lui.
- Tu es sûr ? demanda-t-elle, les mains allant et venant le long de son membre.
Il retrouva la voix et dit d'un ton sourd :
- Un peu, que je suis sûr. 


Broché : 310 pages
Éditions : J'ai lu
   
Chronique de Lna Tessie-cops

Broché : 310 pages
Éditions : J'ai lu

2 commentaires:

  1. J'ai adoré ce tome !! Evan est juste PAR-FAIT !!!!
    c'est même le tome que j'ai préféré (même si une ou deux baffes à Kendall ne lui aurait pas fait de mal !!)
    merci pour cette chronique :)))
    Solenn

    RépondreSupprimer
  2. Autant j'ai adoré les 3premiers tomes autant celui-là ne m'a pas plut. Je l'ai trouvé long, le seul évènement se produit sur la fin et est très peu exploité. Quand à Kendall je l'aurait volontier baffer et son histoire ne m'a touché.

    RépondreSupprimer