jeudi 12 septembre 2013

VAMPIRE DIARIES SAISON 5 !!!!!!

Comme vous le savez certainement toutes, nos chouchous reviennent dés le 3 octobre :-D 

Moi happy..... moi verry happy aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je vais retrouver mon Damoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Et cette saison ,nous allons être doublement gâtées car en bonus ils nous ont concocté une nouvelle série sur les originaux arrrffff plus de Klauss ih!ih!ih!

Assez de bavardages voici la BA TVD et The Originals  !!!!
J'adoreeeeeeeeeee la musique ;-))



Trop bon Nous allons avoir Catherine humaine OMG j'ai plus que hâteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!  

Voilou les filles je vais faire de mon mieux afin de vous informer sur les séries et j'espère que vous serez ravies de mon retour sur la bulle ;-))


De Nancy Tessie-cops ... (et oui vous ne rêvez pas !!!)

13 commentaires:

  1. Ouiiiiiii!!!! Nancyyyyyyyyy is back!!!

    Faut que je me grouille de fini de regarder la saison 4 dit donc

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas encore fini la 4 non plus !! vite vite vite
    super nouvelle :))

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te relire Nancy, je me demandais où tu étais passée . Et si en plus tu reviens avec Damooooonnnnnnn.....

    RépondreSupprimer
  4. QUOI!!!!!!!! Vous n'avez pas encore fini la saison 4?!?!?!
    Mais alors...vous ne savez rien de ce qui nous attend en octobre aaaaaaahhhhhhhhhhhhh
    Faite vite je ne veux pas encore être la seule à souffrir chaque semaine et en double cette saison avec les originaux OMG!!!!

    Ih!ih!ih! Merci les filles ;-))
    EN fait je me suis perdue dans le taf...j'ai été indépendante et pffffff ça n'a pas marché et là je viens de retrouver un taf qui ne me laisse pas plus de temps libre....mais bon je dis merde et je vais me le prendre ce temps libre non mais lol!!!
    Bisous à toute les belles de la bulle ih ih

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours pas vu la saison 4 entière! Mon ordi surchauffe et n'est plus foutu de lire une vidéo plus de 5 min sans s'éteindre! Je ne sais pas cmt faire!

    Hey Nancy is back!!!!!! Oui prend le le temps!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr qu'on est ravie de te retrouver Nancy, ça avait manqué les voyelles à rallonge!=p

    J'imagine que niveau boulot c'est pas évident alors courage !!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je commence tout juste la 4eme saison x)

    RépondreSupprimer
  8. Je compte les jours sérieux ! J'ai troooooop hate !!!

    RépondreSupprimer
  9. Mdr, j'ai arrêté à l'épisode 3 de la 4ème saison et pas sûre de vouloir continuer :p Mais contente de te retrouver Nancy!!

    RépondreSupprimer
  10. oh Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ma poule !!!! trop contente de te retrouver !!!!!
    moi j'ai fini la saison et j'ai hâte de commencer la 5
    j'espère qu'on te reverra plus ma belle !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Nancy, ravie de te lire. Bon courage pour ce nouveau travail, en espérant que tu le trouves ce temps libre. Tu le mérites !

    Trop chouette pour VD, trop trop hâte.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. ah ma Nancy, bon retour parmi nous ma belle!!!!
    par contre, ne me frappe pas, je n'ai pas encore fini la saison 4, bouhouhou....
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vu tous les épisodes de la saison 4 mais je me demande ce que nous réserve la saison suivante. Ravie de te lire à nouveau Nancy.

    RépondreSupprimer