mercredi 11 septembre 2013

Surprise pour l'anniversaire ... d'Ana Steele !!

Ce mardi 10-09 c'était l'anniversaire d'Anastasia Steele, et à cette occasion E.L James nous a offert un petit texte (traduit par Tessa saga-cinquantenuances.com).
Il s'agit d'un échange entre Christian et Ana.

Attention spoiler pour celles qui n'ont pas lu le tome 3 .... et oui, il y en a !!! lol


Septembre, après la naissance de leur fils, Teddy...

- Alors qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire?
Christian en frottant son nez dans mon cou, nous étions enlacé dans un paresseux moment post-coït.
- Hmmm...
Mes membres étaient engourdis, trop lourds à bouger. Il sourit dans mon cou.
- Je vous ai épuisé, Madame Grey?
- Oui, le mot est un soupir de satisfaction sur mes lèvres.
- Alors de quoi as-tu envie?
- De dormir! s'il te plaît! - C'est tout?
- Euh... peut-être de quelque chose d'énergique, demain.
- Energique ?
- Oui.
Comme il ne répond pas, je rassemble toutes mes forces pour entrouvrir un oeil. Il m'observe, ses sourcils froncés barrant son délicieux visage. je tends la main et caresse sa joue rugueuse.
- Tu sais, ce n'est pas parce que je viens d'avoir un bébé que je vais casser.
- je sais, répond-il mais son expression demeure douteuse.
- je ne suis pas en verre. mais mes yeux se ferment tout seuls.
- je sais, dit-il encore; la voix plus douce cette fois, les sourcils bien lisses. Il dépose un doux et tendre baiser au coin de ma bouche. Je verrai ce que je peux faire, après tout, notre but est de vous satisfaire.

Il s'enroule autour de moi, bien à l'abri de mon amour et en moins d'une nano-seconde je suis endormie dans ses bras.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne m'en lasse pas !!! 


De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. J'ADORE !!!
    J'EN VEUX ENCORE !!! TOUJOURS !!!
    Merci !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi non plus je ne m'en lasse pas! D'ailleurs, en ce moment, j'en rêve la nuit, un vrai supplice pour ma petite culotte! Et dire qu'en découvrant le premier tome je ne pouvais pas encadrer Christian, les choses ont bien changé! Merci pour cet extrait en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. C'est court mais c'est bien du Christian !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout?!?

    Encooooooore!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. encore, on ne s'en lassera jamais

    c'est quand l'anniversaire a christian

    RépondreSupprimer
  6. alalala j adore vraiment !! c est sur c'est court tout ça mais tellement bon :-D

    RépondreSupprimer
  7. C'est court mais c'est bon!!!!! Que Christian me manque!!! J'espère qu'on en aura d'autres.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles pour cet extrait sympathique et à Tessa pour la traduction !!!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. ah Coco comme toi je ne l'en lasse pas!!!!
    merciiiii, une bonne dose de Christian le matin, ça fait du bien ;-)
    bizzzz

    RépondreSupprimer