lundi 23 septembre 2013

Photos du jour !!

Cette semaine votre mission, si vous l'acceptez, sera de choisir entre le Méchant ou le Gentil...car il faut bien le dire, le Méchant est parfois miam!miam!

Klaus... 

Ou Stefan...


De Lna Tessie-cops

27 commentaires:

  1. Klaus sans aucune hésitation!!!

    Et il est méga sexxxxxxxxxxxxxx derrière son grillage ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésiter STEFAN!!!!!! Même si je ne dirais pas non à Klaus.

    RépondreSupprimer
  3. Klaus klaus et klaus... Stefan je le répète est aussi mou que le périnée de Mami Nova.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles alors je vais certainement me faire huer mais pour moi aucun des deux lol

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde ! Après plus d'un an (peut-être deux, je ne m'en souviens
    plus très bien...) à suivre ce blog "silencieusement", je me risque à laisser un commentaire pour voter Klaus. Je ne peux pas refuser cela à mon méchant préféré n°2 :)

    J'en profite aussi pour remercier les Tessie-cops qui font tous les jours un merveilleux travail avec ce blog. Vous m'avez rendu accro les filles !

    Seiren

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Seiren !
      Merci pour le compliment ^_^
      Nous sommes ravie que "Notre petite bulle" te plaise :-)
      N'hésite surtout pas à commenter !
      Oh et sorry pour la dépendance ;-P
      Bisous
      Chloé Tessie-cops

      Supprimer
  6. Ahhhhhhhhhhhhhhhh mais non t'as pas le droit de me faire ça LNA car moi je les kiffe TOUS LES DEUX <3

    @Seiren; Bienvenue ^_^

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue Seiren !

    moi aussi je prends les deux !!!!! j'ai le droit ,?

    RépondreSupprimer
  8. KLAUS! Au passage, les filles, c'est mon mari, je l'ai revendiqué la première même si je l'autorise généreusement à lorgner sur Caroline!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis MDR !!
    - Tout à fait d'accord avec toi ma Jaja !
    - Alors prends les 2 ma Sandy !;-)
    - Evey, désolée ma belle je ne savais qu'il était "ton précieux"...je dois donc t'avouer que j'ai souvent bavé devant lui :-P
    - welcome Serein
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi plutôt Stefan mais sans faire l'hystérique non plus, je le trouve également un peu trop lisse...

    Bienvenue à toi Serein !

    RépondreSupprimer
  11. Stefannnnnnnnnnnn!!!!!

    Oh seigneur que tu es canon pfffffff bave!!!!***

    RépondreSupprimer
  12. Stefan!!
    Klaus je sais pas mais ya un truc qui coince avec sa bouche! Je la trouve juste immonde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip ça s'appelle un cul de poule Mdr suis assez d'accord

      Supprimer
    2. C'est parce qu'elle a passé trop de temps entre mes cuisses! :p

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ni l'un, ni l'autre : Damon forever !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Oh mon Dieu .... Je crois que c'est la pire question que vous pouvez me poser ! Stefan, c'est juste *___* (Stelena, et je le revendique !), mais Klaus... Klaus lui, c'est l'amour de ma vie !

    Donc Klaus, à regret :P

    Welcooome Seiren :)

    RépondreSupprimer
  19. Sans hésiter : Stefan !
    Il est tellement par-fait ! Comme ami, petit ami, vampire ou humain, dans les livres ou la série !
    Bref, mon vote va à Stefan, laaaaarggement ! :)

    RépondreSupprimer
  20. les filles arrêtez de vous faire du mal... y'en aucun des deux de dispo ! voilà ça c'est dit...maintenant j'attends la photo de mon mec... Ian, t'es où chéri ?!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Klaus sans aucune hésitation!!!!!

    et bienvenue Serein !!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer