jeudi 19 septembre 2013

Photo du jour

Toujours pas convaincues ?!

Vous devriez aller le mâter dans Sons of Anarchy...il est HOT !
Vivement que le tournage commence et que les photos commencent à fuiter  :-P


Ok, Christian n'a pas de barbichette...mais moi j'adore !!

De Lna Tessie-cops 

9 commentaires:

  1. ah mais il est vraiment trop canon sur cette photo <3
    Je crois que je vais être en hyperventilation quand on va voir les photos et les trailers :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui !! des trailers où on verra son petit cul en mouvement....:-P:-P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais arrête déjà je passe 24 mille fois sur le blog juste pour le mater mais si en plus je dois imaginer ses fesses, je vais mourir d'un orgasme foudroyant :p
      Ce mec est un appel au sexe!!!

      Supprimer
    2. OMG !! Je suis tout à fait d'accord avec toi Sandy !!
      Je confirme que lorsque le film sortira au ciné, j'irai le voir seule...parce que ça va pas être beau à voir !! :-P
      Bisous !!

      Supprimer
    3. Sandy t'es pas obligé de les imaginer, on les voit dans Sons of Anarchy ;)

      Supprimer
  3. moi je suis convaincue depuis le début.

    Il n'a pas un petit ait d'Heath Ledger la ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Mélaine ! Pas sur toutes les photos mais là oui ;-)
      Quoi ?? je ne vais pas l'avoir pour moi toute seule ?? :-D
      Bisous !

      Supprimer
    2. non, non, je ne crois pas Lna, c'est bien d'avoir tenté quand même !!!!

      Supprimer
  4. Ok, on termine un peu mieux la semaine même si j'ai énormément de mal à voir Christian physiquement avec ce mec...! J'espère pouvoir me tromper au final !

    RépondreSupprimer