mercredi 18 septembre 2013

Photo du jour

Ok ! Nous avons été déçues par Jamie en Jace mais là c'est pas pareil ! 
Charlie est un  vrai bogoss !!

Soyez honnêtes les filles ! ;-))


Cheveux courts, cheveux mi-longs...je prends !!!

De Lna Tessie-cops 

7 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est pas mal, rien à voir avec jamie ! et sa bouche vraiment ......miam, on va dire que je focalise dessus (ce qui est un peu vrai d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  2. Je supporte vraiment pas les cheveux mi long désolée c'est plus fort que moi alors je reste sur celle d'hier ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Charlie je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeee oups je m'emballe lol

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi toujours pas ! :(

    RépondreSupprimer
  5. ça le fait toujours pas.....je passe mon tour.....

    RépondreSupprimer