jeudi 12 septembre 2013

Photo du jour

Voyons ce que Jaja a lu où fait pendant ces vacances !!!

Mais non faut pas avoir peur, elle sait se tenir tout de même ... ou pas !! lol


On notera le petit clin d'oeil à son livre Bora Bora's Bitches !! 

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Ahhhh la culotte cup cake !! J'ADORE !! :-D
    Par contre je ne vois pas où elle est partie...dans le monde merveilleux de J.B ?? ;-)
    YMCA sur vos corps aussi !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu la culotte !! géniale ....voici donc la fameuse culotte cupcake :))))

    RépondreSupprimer
  3. Jaja, cmt peut tu partir en vacances avec ce Jericho. Vous me désolez les filles lol

    RépondreSupprimer
  4. Je ferais bien un petit retour en arrière pour rejoindre Jaja avec ce temps pourri et froid d'aujourd'hui tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaha Jaja, j'adore !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je sais où elle est partie hihihi!!! Enfin plutôt je sais où a été prise la photo ^_^

    RépondreSupprimer
  7. hahaha un été bora-boresque!!!

    RépondreSupprimer