mardi 17 septembre 2013

LECTURE COMMUNE

UPDATE

Suite à un problème d'impression la sortie du livre est repoussée au ... 12-10-13 (info ici)

La lecture commune est donc reportée pour a mi-octobre !!!

Allez nous allons en chercher une autre pour début octobre :-))

**********
Et oui, elle fait son grand retour ... 
on veut bien évidemment parler de la lecture commune !!

Ce mois-ci sort le tome 3 de Félicity Atcock - Les anges sont de mauvais poils de Sophie Jomain

Couverture de Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

Que diriez-vous de le lire entre coupines ?? 

Il sort le 20-09, le temps que tout le monde reçoive son exemplaire, on peut donner un top départ pour le 25-09 ?

Pour rappel vous devrez attendre le top départ !!!!
Et oui, le principe c'est de le commencer toutes ensemble.

17 commentaires:

  1. je viens de commencer le premier tome ; il va falloir que je me dépêche
    pour être prête en même temps que vous !
    allez hop j'y retourne !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, moi, moiiiiiiiiiiiiiiiii =D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en serai pas mais ça me fait plaisir de retrouver les lectures communes et je sais que le livre est très attendu alors patience puis dévorez le bien !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'en serais par contre je pense pas que je serais très cavalière et que je le lirais lentement lol

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai commandé today, j’essayerai de vous rattraper.

    RépondreSupprimer
  6. contente de vous faire plaisir les filles :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'en suis moi mes chattes....

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais aimé mes belles mais je crois que ça va être chaud pour moi...mais on ne sait jamais ;-)
    Bonne lecture !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Mouiiiiii I'm in!!!!
    Mais le seul problo, c'est qu'avec le décallage pour le sipping vers les Amériques, jevais le recevoir après et être en retard sur vous :(( snif snif je sais pas si ç va fonctionner.,.

    Bisous!
    Mève!

    RépondreSupprimer
  10. Comme je l'ai déjà lu (mouahahah - je sais, c'est petit mais je m'en lasse pas), j'hésite...

    Mais il y a de forte chance que je me refasse une relecture avec vous ;o)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai envie de me pendre :'( suite à un soucis d'impression, nous n'aurons le livre que fin octobre sauf pour celles qui iront aux halliennales (d'ailleurs je me tâte de plus en plus :p)

    RépondreSupprimer