samedi 21 septembre 2013

CONCOURS ROCK STAR VAMPIRE AVEC LE PRE AUX CLERCS

Nous avons le plaisir de vous annoncer, en partenariat avec Le Pré aux Clercs, un jeu-concours pour gagner DEUX exemplaires de :

ROCK STAR VAMPIRE de Yves Bulteau
Couverture de Rock Star Vampire
Que faire pour avoir une chance d'être tiré au sort ?
C'est très simple !

1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours ROCK STAR VAMPIRE. Et n'oubliez pas de nous dire bonjour ;-))  
2. Indiquez les réponses aux DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés ...
3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine.
4. Le concours est ouvert du  19-09-13 au 27-09-13 minuit !
5. Les gagnants seront dévoilés le 29-09-13. Les livres seront envoyés directement par Le Pré aux Clercs.
6. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "the hat"

Voici les questions:
1.  RSV est le nom du groupe, mais que signifie le "V" ? (Réponse dans la chronique !!!) 
2. Citez le titre d'un livre édité par Le Pré aux Clercs.

Merci mille fois à Laëtitia et aux éditions Le Pré aux Clercs pour ce concours! 
Aller! A vous de jouer :-)))

13 commentaires:

  1. Je participerai sans doute, en tout cas merci les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Que la France, SNIIIFFF
    Dommage... :(

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles merci pour ce nouveau concours, normalement si je me suis pas loupé encore une fois vous devriez avoir ma participation lol.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii pour le concours ! Je regarderai ça ce week-end ;)

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Merci pour ce concours.
    Et merci beaucoup pour votre bonne humeur de tous les jours,c'est avec un grand plaisir que je viens vous lire chaque jour,
    vous êtes supers.
    Fany.

    RépondreSupprimer
  6. encore merci mes belles <3

    RépondreSupprimer
  7. ça y est mail envoyé (j'ai mis l'adresse de ma mère-grand hihi)
    kiss

    RépondreSupprimer
  8. MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS !!!

    AVANT DE REPONDRE PENSEZ A LIRE LA CHRONIQUE ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel j'ai participé avec plaisir !

    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours. Participation faite.

    RépondreSupprimer
  11. Yeah!!! Participation envoyée mes belles TC...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très tentant ce livre ;) Je viens d'envoyer mon mail.
    Un grand merci aux filles et aux éditions Le Pré aux Clercs pour ce concours. Biz :)

    RépondreSupprimer
  13. Nous n'avons pas répondu a vos mails ... mais merci pour TOUTES vos participations !!
    Il vous plaît ce concours !!! Lol

    RépondreSupprimer