samedi 8 juin 2013

PLAY WITH ME, Tome 1 & 2 ... de Thelma & Louise

Sortie le 06-05-13 (ebook)


Attention ces livres sont pour un public averti ... ils contiennent des scènes de sexe très explicites !

Couverture de Play with Me - épisode 01 - Un peu...Tome 1 - Un peu ...

4ème de couverture : Lucas et Zoé viennent de deux mondes différents et se retrouvent obligés de passer une nuit entière ensemble... Chacun possède un fort tempérament, une personnalité opposée mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Leur relation pourra-t-elle se construire au-delà de quelques heures de passion ?

Mon avis : Quelle déception, ce livre est trop court !! Mais c’est quoi cette mode de nous faire des livres d’une cinquantaine de pages !! y’a pas idée !! C’est une torture de nous laisser comme ça sur notre faim, car cette nouvelle érotique est très agréable à lire, et très bien écrite.
Les auteures, car oui, c'est une histoire à quatre mains, et en plus elles sont soeurs, pas les mains hein, les auteures !! mdr !! Je disais donc que les auteures nous livrent des personnages auxquels on s'attache dès les premières lignes, ils ne sont absolument pas grossiers dans l’intimité, tout n'est que sensualité et sexy. Le répondant de Zoé est un pur bonheur … enfin une femme qui ne perd pas ses moyens devant un apollon !! 

Zoé, propriétaire d’un restaurant étoilé et célibataire depuis plusieurs années, est une jeune femme avec un fort caractère, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et qui en plus à du répondant. Un jour, alors qu’elle fait une course urgente pour son amie et serveuse, Lisa , Zoé se retrouve enfermée pour la nuit dans le supermarché avec un bel inconnu en smoking !!

Lucas est un playboy, dont le nom devrait dire quelque chose à Zoé, mais ce n’est pas le cas … Face à cette jeune femme qui ne voit en lui qu’un beau mec sexy, et coureur de jupon, il va se prendre au jeu de son charme. Et si cette nuit dans un supermarché changeait le cour de sa vie ??

Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler car comme je vous le disais, ce livre est très court !!! Je rajouterais juste … vite la suite !!

Petite description de Lucas : Il sourit franchement et je remarquai subitement que ce gars, vêtu comme un acteur se rendant à la cérémonie des Césars, était très séduisant. Très, très séduisant, même. Mâchoire carrée virile à souhait, nez droit, une bouche au pli moqueur mais extrêmement sensuelle : ni trop épaisse... ni trop fine. Le meilleur restait ses yeux incroyablement expressifs, d'un vert presque aussi intense que celui des pommes croquantes acidulées...

Un extrait …. 
- Vous avez quelqu'un dans votre vie, Zoé ?
Je fis claquer bruyamment ma langue contre mon palais puis lui souris, l'air malicieux. 
- Oui ! Il possède deux vitesses et un fabuleux chargeur qui dure des heures... mais ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est sa facilité à être toujours prêt sur simple demande.
Un franc sourire étira la bouche de monsieur « smoking », dévoilant une magnifique rangée de dents autant régulière que d'une blancheur éblouissante. 
- Impossible de rivaliser avec deux vitesses, répliqua-t-il avant de vider son verre cul sec sans même tressaillir.
Il prit le second, riva son regard troublant au mien. 
- Cela fait longtemps que... « amant deux vitesses » et vous êtes ensemble ? demanda-t-il, encore.

Sortie le 27-05-13 (ebook)

Couverture de Play with me 2: BeaucoupTome 2 - Beaucoup ...

4ème de couverture : Même si elle en avait très envie, Zoé était bien décidé à ne pas recontacter ce séduisant monsieur "Smoking"... Forcément, si mademoiselle Talmont ne va pas à Lucas Domeo, c'est ce dernier qui fera le déplacement ! Quoi de mieux qu'une petite virée surprise dans le restaurant de la jeune femme ? Mais Zoé... apprécie-t-elle cette invasion sur son territoire ? Pas sûr, même si Lucas sait se montrer particulièrement convaincant pour l'inciter à jouer un second round. Un exquis bras de fer commence... 

Mon avis : Et oui je n'ai pas réussi à attendre, il fallait que je retrouve Lucas et Zoé, car même si on connait déjà ce genre de littérature, et que forcément on sait comment ça va se finir ou ce qui va suivre, on ne peut s'empêcher d'être impatiente et on veut surtout savoir comment les auteures vont porter tout ceci. 
Et une fois de plus, elles ont fait de cette nouvelle une histoire rafraîchissante, sensuelle, sexy à souhait et plus intense.

On découvre un peu mieux Zoé, même si on sait qu'elle a souffert de sa dernière rupture, et qu'il s'est passé quelque chose de grave, on ne sait pas ce qui est vraiment arrivé. Lucas la déconcerte, et cette fois elle en perd ses moyens, mais au bout du compte, elle devra une décision !!

Quand à Lucas, il appartient au style d'homme qui, plus on les repousse, plus ils nous veulent ! Et il va tout mettre en oeuvre pour avoir Zoé !!! La scène du baiser est tout ce qu'il y a de plus troublant, intense, sensuel et sexy. Mais jusqu'à quel point la veut-il ? Et surtout pourquoi elle plus qu'une autre ?

Le tome 3 - Passionnément, et le tome 4 -  A la folie sont prévus en sorti pour cette année !! J'ai hâte de connaitre la suite de leurs aventures ... j'ai juste une requête pour les auteures et l'éditeur :  c'est possible d'avoir plus de pages svp ??!!! 

Vu que les chroniques sont courtes à cause du manque de pages ... voici quelques extraits ;-))
- Bonjour, vous… dit-il, les prunelles rivées sur ces derniers. 
- Es-tu réellement en train de les saluer ?
Ses yeux revinrent aux miens puis il arqua un sourcil. 
- Je suis quelqu’un de poli… et je dois avouer qu’ils m’ont terriblement manqués. 
- Tu ne les connais pas depuis assez longtemps pour ça, rétorquai-je, sarcastique. 
- Je n’ai pas besoin de les connaître depuis des lustres, surtout qu’ils m’ont fait une très forte impression lors de notre première rencontre. D’ailleurs, j’ai très envie de les cajoler… le syndrome du rejeton plein aux as : le manque d’affection. 
- Je n’en reviens pas… tu tiens vraiment une conversation à propos de mes seins ?
Lucas haussa les épaules. 
- Je trouve que le sujet le mérite. Ta poitrine est fabuleuse.  [...]
- Pourquoi n’as-tu pas appelé ? réitéra-t-il en demeurant immobile.
- Je n’ai absolument pas envie de m’engager dans une relation avec l’héritier Domeo. Héritier qui a un grave penchant pour les femmes mariées… Bref, foncer dans les murs, c’est pas mon « truc ».
- Sex-friend ? proposa-t-il sans se laisser démonter.
Je lui jetai un regard en coin tout en saisissant la clenche.
- Tu plaisantes ?
- Je prendrai les jours pairs et ton amant à multiples vitesses, ceux impairs. On fait comme ça ?
J’éclatai de rire. Cette discussion, cette conversation était totalement absurde.
- Et la quadragénaire blonde qui attend à ta table ? Week-end ou jours fériés ? Voire les deux, peut-être ?
Monsieur « smoking » plissa les paupières et le sourire qui se dessina sur sa divine bouche me parut un poil trop empreint d’autosatisfaction.
- Tu es… jalouse ?
Je laissai échapper une exclamation abasourdie.


Chronique de Coco Tessie-cops

Format : Format Kindle
Nombre de pages de l'édition imprimée : 38 pages
Editeur : Éditions Sharon Kena

 

13 commentaires:

  1. Oh génial, enfin des "mini" livres qui méritent une lecture!! Ils sont dans ma PAL alors dès que j'ai fini Sidhe 2 je me les fait <3

    RépondreSupprimer
  2. Même le week-end vous nous régalez de chroniques très intéressantes !!!
    Sympas les extraits !

    MERCI les filles.
    Des lectures courtes mais agréables comme ça, ça me plaît ! Je me laisserai tenter un jour.

    Bon week-end et des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'ai adoré et la suite me tarde, ces minis livres sont sympas mais bon ça va pas assez vite a mon gout pour la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est addictif, bien trop court et trop long à attendre la suite. Et pour une fois, ils n'ont pas l'air d'avoir des esprits trop torturés.

    RépondreSupprimer
  5. Ah!ah! je prends !!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce fut court mais bon !!!
    agréable lecture ......hâte de lire le 3ème tome :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je crois que rien que ta chronique m'a excitée.
    C'est bon signe non?

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complétement fan de Play with me ! Je veux la suite ! vite! vite! vite ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Lu les deux d yne traite et je confirme le style est vraiment bon dommage que ca soit si court!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Lu les deux en quelques heures, j'attends la suite avec impatience.
    Et c'est quand la suite ????

    Francine

    RépondreSupprimer
  11. bon ben avec 2 chroniques comme ça et cet extrait je sais ce qu'il me reste à faire XD hihi hâte de les lire!!

    RépondreSupprimer
  12. Lu en quelques heures aussi, ça a été un bon moment lecture, ça se lit vite, mais c'est trooop court!! =p j'ai hâte de lire les épisodes suivants!! =)

    RépondreSupprimer
  13. C'est addictif ces "petites cochonneries" !! lol
    une petite mise en bouche avec le T1 ( pour moi ça va un peu trop vite. Je ne me vois pas faire un streap devant un homme que je viens de rencontrer, même si c'est un bogoss, et dont je ne connais rien. Une bonne petite entrée chaude avec le T2 et un bon plat de résistance avec le t3 ! Y'aura-t-il un T4 pour le dessert ? I hope so !!
    Il ne faut pas passer à côté de ces petites lectures !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer