mercredi 3 octobre 2012

Affiche Twilight 4, Partie 2

Et voici la 1ère affiche affiche officielle !!!


Alors ???
Elle est bien dans l'ambiance du film, mais j'sais pas ... j'suis pas fan !!

De Coco Tessie-cops

17 commentaires:

  1. Mouais... J'suis pas fan non plus...

    RépondreSupprimer
  2. Je m'attendais à autre chose moi...elle représente le film c'est certain mais je trouvais les autres mieux =(

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas du tout, c'est très statique tout ça alors que c'est sensé être dynamique.

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'me sens un peu seule...Mais moi je trouve qu'elle est plutot jolie ! Sauf peut etrre Alice (c'st Alice je pense derrière Edward a gauche ?), avec ses vetements sa ne colle pas trop ! Mais là je suis partie dans les commentaires vestimentaires...Non moi j'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense plutôt que c'est Garett

      Supprimer
    2. Tu crois Dimka ? Moi j'ai l'impression de voir Alice !

      Supprimer
    3. euh non Nessie n'est pas aussi grande et elle a les cheveux longs lol

      Supprimer
    4. euh non Sandy, elle parlait d'Alice LOL

      Supprimer
  5. Bizarrement sans lire vos commentaires les filles je me sus la même réflexion: bof, elle est bien mais j'aurais préféré autre chose. De toute manière je n'étais déjà pas fan des scènes de combat dans le 3 donc j'espère que ce sera plus réussi dans ce dernier volet !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime!! Ça nous met dans l'ambiance du film;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Mouais on ferra avec ... ^^ Pas très fan!

    RépondreSupprimer
  8. on dirait qu'ils ont pas coulé leur bronze depuis une semaine
    Je ne valide pas du tout

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmh moi j'aime bien l'effet neige, le fond, mais...c'est quoi ces têtes de statues?

    RépondreSupprimer
  10. je n'aime pas du tout . ils sont en mouvement et pourtant ca a l'air faux et figé. pas terrible . j'aurais plus une image de tout le monde vu que tout le monde se bat pour renesmée.

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  11. Et Nessie alors? Ils pourraient la montrer! Sinon, je ne sais pas pourquoi, ça me fait rigoler, tout comme le gros plan de la bande annonce où on voit Bella en train de courir...je ne me l'explique pas mais je trouve ça drôle!

    RépondreSupprimer