mardi 2 octobre 2012

Sondage pour les futures lectures communes !!!!

!!! UPDATE !!!

N'oubliez pas de voter pour le sondage pour les 2 prochaines lectures communes,
vous avez jusqu'à mercredi soir pour voter !!!

!!! ATTENTION !!!

Le tome 4 de Hush Hush, Finale sort en VO le 23 octobre
donc si vous avez voté pour lui pensant que c'était de la VF,
vous pouvez modifier votre vote!!!

NB: sa sortie est prévue en VF le 21 novembre 2012

********

Alors? Ça vous dirait une petite lecture commune????

Oui???

Je vous rappelle le principe de la Lecture commune:`
comme son nom l'indique, il s'agit de lire un livre en même temps que les copines
pour pouvoir discuter de vos ressentis, sans avoir peur de spoiler les autres ;-)
ce qui veut dire que vous êtes prête à patienter quelques jours après sa sortie,
le temps que chaque intéressée ait le temps de se procurer le livre en question...

Vous avez le choix parmi les livres annoncés dans notre post des
Mais nous ne vous proposerons une lecture commune que sur les 2 livres ayant obtenu les meilleurs scores, alors choisissez bien ;-)

Donc maintenant, allez voter sur le sondage proposé en haut à gauche du blog !!!!!
Vous avez jusqu'à mercredi 3 octobre 20h




14 commentaires:

  1. Ouiii Géniall !!Moi j'ai voter Hush Hush 4 parce que je suis certaine de l'acheter le jour de sa sortie (c'st le seul que je suis obliger d'acheter surtout lol) && je pense que, la plupart des filles vont l'acheter aussi non ? Puis sans doute beaucoup d'autres vont voter 50 Nuance de Grey mais sa m'étonnerait que je puisse me le procurer xD :P

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur de choisir parmi toutes ces lectures !

    RépondreSupprimer
  3. MAis Hush Hush Tome 4 , c'est la Vo ou la VF ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la VO ...la VF sort en nov ;-))

      Supprimer
    2. C'est de la VO ...la VF sort en nov ;-))

      Supprimer
    3. naaaaaan pas possible Coco ! j'ai du rater un truc, mais c’était pas prévu pour 2013 ?! ... OMG et je l'ai même pas prévu dans la liste de novembre!!!! Aaaaahhhh !!! merci pour l'info Coco (apparemment je dois être la seule à ne pas être au courant... lol)

      Supprimer
  4. Sans hésitation, j'ai voté, bien sûr, pour le 4ème Tome e Hush Hush - Finale ! Je veux du Patch, moi ! ;D

    RépondreSupprimer
  5. Je voterais bien pour Hush Hush, mais c'est vu que c'est la VO (sauf erreur de ma part), ce sera sans moi, donc je vais dire .... Insaisissable !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis ICED!!!! XD

    RépondreSupprimer
  7. Moi 50 nuances de Grey!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. America en mode deprime.29/09/2012 21:26

    Bouhouhou pourquoi c'est la VO de finale ??? La Vie est injuste :'(

    RépondreSupprimer
  9. Purée, mais il en a trop...

    RépondreSupprimer
  10. ALors pourquoi une seule lecture??? lol.

    Perso j'aurais voté insaisissable mais y'a Iced donc pour moi ce sera Iced mais même si c'est pas Iced on le lira en groupe avec les barronnettes lol. Si c'est Grey j'y participerais aussi lol. Bref toutes les lectures me plaisent ahahaha

    RépondreSupprimer
  11. J'ai voté pour 50 nuances de Grey, mais il y en a d'autres qui me tentaient aussi!

    RépondreSupprimer