vendredi 14 septembre 2012

CONCOURS DE LA RENTREE !!!

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à samedi soir pour participer au concours !!!!!

********

Les vacances sont terminées :-( alors pour attaquer la rentrée avec le sourire nous avons décidé de vous proposer un petit concours ;-)

Mais pour tenter de gagner quoi ??? Et bien, rien de moins qu'une exclusivité Dans notre petite bulle !!!

Un lot ALSORVAMPRED

Comprenant :

- 1 exemplaire dédicacé du roman de Chloé DELALANDRE "ALSORVAMPRED, tome 1 - Le deuil de l'ignorance" (sorti le 15 mai 2012 chez Val Sombre éditions)

- 1 carte ALSORVAMPRED (Création Chloé D. - Illustrations Miesis Illustration)
- 1 marque page ALSORVAMPRED (Création Mirrorcle World - Illustrations Miesis Illustration)
- 1 flyer ALSORVAMPRED (Création Mirrorcle World - Illustrations Miesis Illustration)



Comment participer ?

C'est facile, répondez à 3 petites questions sur le roman en suivant les instructions suivantes :

1. Envoyez nous un mail à l'adresse suivante : concours.petitebulle@gmail.com, avec pour objet : Concours de la rentrée.

2. Indiquez vos réponses aux 3 questions, dans le cas contraire vous serez disqualifié.

3. Nous demandons un minimum de politesse dans les mails, ceux qui ne contiendront que les réponses seront également disqualifiés.
4. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 5 au 15 septembre 2012 à 23h59.
5. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "Random".
6. Le gagnant sera dévoilé sur le blog le 16 septembre 2012.
7. Le lot sera envoyé par nos soins.


Maintenant que vous avez pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les 3 questions :


1. Dans quelle ville Emy part-elle s'installer ?

2. Pour quelles raisons, Agathe a-t-elle beaucoup plu à Pat ? (il y en a 3)

3. De combien de chapitres le livre est-il composé ? (l'épilogue ne compte pas)


A vous de jouer et bonne chance à tous !!!

15 commentaires:

  1. Merci les filles, je cours y participer !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je viens d'envoyer mon mail. Merci pour cette jolie attention.

    RépondreSupprimer
  3. Yes un concours de rentrée...

    Comme j'ai déjà mon exemplaire dédicacé et mon marque-page, je passe mon tour (pour cette fois ^^)

    ***GOOD LUCK***

    RépondreSupprimer
  4. Yes yes, bon concours à toutes!
    Inutile de vous dire que j'ai déjà mon lot hihihihi

    RépondreSupprimer
  5. MERCI les filles, mais comme Dimka et CeReS, l'ayant déjà, je souhaiterais seulement bonne chance à celles qui rêvent de le lire.

    Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas prêté grande attention à ce livre lors de sa sortie mais grâce à ce concours et à la chronique de Pat me voici à présent très intriguée! Je vais donc tenter ma chance, participation envoyée! Merci les filles pour ce concours et bonne continuation ^__^. Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà participation envoyée :D Merci les twi-cops !

    RépondreSupprimer
  8. Voilà Voilà Mail Envoyé !
    Bonne chance a toute et merci les twi-cops !

    RépondreSupprimer
  9. mail envoyé! bonne chances à toutes et merci aux twi-cops! :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est fait je croise les doigts, merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. je peux pas participer, mais très beau concours et bonne chance à tous les participants !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours ! je m'empresse de le faire ;)

    RépondreSupprimer
  13. Virginie W.15/09/2012 22:56

    Je viens de découvrir votre blog et le concours et comme il n'est pas encore 23h59 mais seulement 22h55 je suis encore dans les temps :D
    J'ai donc envoyé ma participation.
    Merci à vous de nous donner l'occasion de découvrir ce livre.
    Cordialement Virginie

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue sur la bulle Virginie,
    oui oui ta participation a bien été prise en compte ;-)
    à bientôt pour d'autres commentaires?
    biz

    RépondreSupprimer
  15. je croise les doigts pour moi :)
    et bonne chance à toutes et tous :)

    RépondreSupprimer