dimanche 15 juillet 2012

CONCOURS JUILLET !!!!!!

Vous êtes déjà nombreuses à avoir envoyé votre participation
merci pour vos gentils messages ;-)


Pour les retardataires,
vous avez jusqu'au 22 juillet pour participer !!!!!


********


Voici notre concours de l'été!!!!!

et pas des moindres, car cette fois-ci, le ou la gagnante va pouvoir choisir de gagner...
le livre de son choix!!!!!

Ce livre devra seulement faire partie des livres qui ont été chroniqués ou annoncés en sortie du mois sur Notre petite bulle

L'achat de ce livre sera financé grâce à VOS commandes passées grâce à notre partenariat avec le site Amazon.
Nous profitons donc de l'occasion pour vous remercier 
et vous rappeler que vous disposez de plein de liens vers Amazon,
chaque commande passée grâce à ces liens (que ce soient des livres, des DVD, de l'électroménager ou autres) nous rapporte un petit pourcentage.
Ces recettes nous servent à vous offrir des livres, comme avec ce concours, et nous servent également à financer de temps en temps des achats de livres pour les chroniquer...


Pour participer, rien de plus simple, vous devez répondre à 2 petites questions sur Notre petite bulle. 
Donc, si vous êtes fidèles à ce blog ou en fouillant un peu, ce devrait être un jeu d'enfant!

Les conditions de participation sont les suivantes:
  1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours Juillet
  2. Indiquez les réponses aux DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés...
  3. Nouvelle clause: Nous demandons un minimum de politesse dans les mails, ceux qui ne contiendront QUE les réponses seront également disqualifiés!
  4. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
  5. Le concours est ouvert du 11 au 22 Juillet 23h59 ! Le gagnant sera dévoilé le 23 Juillet.
  6. Les livres seront envoyés par nos soins. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "Random"

Alors, maintenant que tout le monde a bien pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les deux questions....
  1. Citer 4 des auteurs francophones présentes lors de la convention WTMF 2.
  2. Terminer la phrase fétiche de Pat dans ses chroniques concernant les jeunes auteurs  "nos auteurs francophones ont ..."



Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!


Merci à notre partenaire Amazon et merci à VOUS, c'est grâce à vos commandes via nos liens que nous pouvons vous proposer ce concours ;-))))

25 commentaires:

  1. Yessssssss!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiii

    C'est fait ☺

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles, merci pour ce nouveau concours bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur!! Merci les filles pour tout ce que vous nous proposez =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est fait!! Maintenant je croise les doigts! =p

      Encore mercii!!

      Supprimer
  4. Merci les foufounettes!!!!
    Vous déchirez du mamelon!!!!

    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. hiii merci les filles! je vais tenter ma chance sur le champ!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours, je vais tenter ma chance ! Vous êtes géniales les filles !

    RépondreSupprimer
  7. C'est fait en croisant les doigts, merci les filles.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Participation envoyée, plus qu'à espérer :D

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci pour ce super concours...

    Petite question idiote...Il faut mettre nos coordonnées et notre choix maintenant ou plus tard si on est tirée au sort....???

    Je l'avais dis c'était une question idiote =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement c'est une fois le tirage au sort effectué que les filles demandent les coordonnées ! Donc juste ton pseudo sur la Bulle je pense !

      Supprimer
  10. @Sinupsia, tu n'envois rien dans ton mail, on demande une fois le tirage au sort effectué !!
    Merci pour vos participations les filles ;-))
    Bisous
    Coco

    RépondreSupprimer
  11. Participation envoyée ! Je croise les doigts pour gagner ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nini pour ton mail de confirmation ;) je n'ai pas osé répondre directement pour ne pas inondé votre boîte mail ^^
    Et Merci Merci pour vos beaux concours
    on croise les doigts !! :D

    RépondreSupprimer
  13. Je fais la danse de la pluie et du soleil!
    Oops!
    Enfin je vais peut-etre arrêter celle de la pluie!
    Merci les filles

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    merci beaucoup pour ce concours et pour tout ce que vous faites !!!!! J'ai moi aussi une question (c'est surtout pour voir si je ne me trompe pas) : le livre à choisir est bien un livre chroniquer et sortie au mois de juillet ? Je sais ça peut paraître bête mais bon je préfère demander. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le livre est à choisir parmi tous les livres déjà chroniqués sur le blog, le choix est vaste
      ou encore parmi les sorties à venir annoncées

      bonne chance!!!!
      Nini

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse malheureusement je n'ai pas pu participé j'étais en Irlande. Ce sera pour une autre fois ^^. Merci pour ce concours et pour tout ce que vous faites sur le blog ^^

      Supprimer
  15. Ah parce que la Bulle renvoie un mail ? Parce que moi j'ai rien reçu :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous avons décidé d'envoyer un mail à chaque concurrente pour valider les participations
      le tien a été envoyé le 11 juillet à 17h32, c'est précis ;-)

      donc si tu ne l'as pas reçu, sache que ta participation a été validée ;-)
      Nini

      Supprimer
  16. Merci les filles pour le concours c'est chouette !
    Participation enfin envoyée ;-) !

    RépondreSupprimer
  17. Haha c'est facile de terminer la phrase ;)

    RépondreSupprimer
  18. Voilà! C'était moins une! ^^
    Trop chouette ce concours!

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Honirine !!! Bonne lecture ...

    RépondreSupprimer