vendredi 14 janvier 2011

Challenge lecture : Vampire Academy 3


Comme nous l'avions déjà fait pour le tome 2, je relance le Challenge Lecture pour le troisième tome de Vampire Academy, Baiser de l'Ombre, qui sort aujourd'hui !!

A vos marques...départ ! Que les premiers qui l'ont fini mettent un commentaire sous ce post ;-))

A nouveau, rien à gagner, juste pour le plaisir...

Gros bisous

58 commentaires:

  1. je l'ai mais je finis sanguine avant :)
    et ce tome 3 je veux le déguster sans me presser :D

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de l'acheter, je le commence ce we....

    RépondreSupprimer
  3. on a le temps cette fois, les grosses malades l'ont deja lu en VO mdr (elles se reconnaitront^^)

    bisous bonne lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ça doit etre cougar et moi lol
    j'etais tentée de faire le challenge et de le lire en vo mais un certain alejandro a contrecarré mes plans lol

    me tarde de lire vas réactions les filles !!

    RépondreSupprimer
  5. A force de voir vos coms j'ai envie de le lire, j'ai les 3 tomes ds ma biblio mais je ne sais ça m'a jamais tenté(c'est bête mais peut être à cause des couvertures)j'ai lu les coms de @Tess et quelques extraits du coup j'ai vraiment hâte de finir Riley pour commencer celui là et decouvrir c'est Dimitri beli machin chose lol

    RépondreSupprimer
  6. LOL Elise en plein dans le mille ;-))))

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai pas encore acheté je taff snif
    mai dès que je l'ai et si j'ai fini damnés je vais prendre mon temps pour dévorer ce livre hummm lol

    RépondreSupprimer
  8. je commence ce soir: à vos marques...

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai acheté hier, et n'est pas voulu prendre mon temps, je l'ai dévoré !
    Rhalalaaa et que dire de ce tome, que d'émotion !
    Je veux la suite !!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai je l'ai!!!!
    Mais je vais pas faire ce challenge car déjà je lis comme un escargot et puis ma BFTCF Coco ne l'aura que demain donc je vais l'attendre et le lire avec elle ;-))
    Bonne chance les fillesssssssssssss!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je me permet de poster ma critique je précise aucun spoiler de présent juste mon ressenti http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2900:critique-vampire-academy-tome-3-le-baiser-de-lombre-ecrit-par-richelle-mead&catid=44:livres&Itemid=64
    Pour l'instant mon tome préféré

    RépondreSupprimer
  12. Je le commence ce soir, sanguine est deja digèré!

    Dimitri : rendez vous ce soir sous ma couette! mdr c'est mon homme qui va être content. lol dis chéri je peux t'appeler Dimitri? :D

    RépondreSupprimer
  13. MDR Linda !!!! bon Dimitri alors !
    Et Audrey aussi !!!
    (Moi c'est Adrian^^ mais je me le garde pour les vacances, je vais lire les 3 tomes a la suite !)

    Sanguine t'as aimé ? j'avais lu une fois le premier tiers a la librairie, un jour ou j'avais quelques heures atuer lol

    Mélodie, deja fini ? mdr !!

    Anfyflo, aucun soucis ;-)) !!

    RépondreSupprimer
  14. Prescilla, j'espere que Damnés te plait? et que tu auras vite VA3 !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oui déjà fini mais j'ai eu l'avantage de pouvoir le commencer hier soir. Dommage que moi et l'anglais soyons fâchés sinon j'aurai pas pu attendre la suite ;)
    En tout cas j'ai vraiment adoré ce tome !

    RépondreSupprimer
  16. moi j ai trop de retard sur cette saga c'est sans moi lol et en plus je découvre les cathy's book en ce moment.

    RépondreSupprimer
  17. Sans moi pour ce challenge car je n'ai pas encore lu les 2 premiers... normalement je reçois les 3 demain et je vais pouvoir me lire les 3 tomes à la suite avec Nini et Pucette... hein les filles !!!
    Bisous :-))

    RépondreSupprimer
  18. Voui Chloé, on va se faire un mini-challenge à nous 3 !!!
    Mais je sais déjà que Pucette va nous mettre la pâtée , ha ha ha !!!

    sinon, moi j'ai déjà les 2 premiers, le 3è m'attend gentiment à la librairie, donc j'attends votre top départ avec Rhage, du tome 2 de la Confrérie ...
    il m'a l'air miam !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Tess : oui j'ai apprécié Sanguine, un bon moment.

    J'en suis à 200p de VA mais j'en peux plus ma puce m'a reveillé à 4h30 ce matin et je ne me suis pas recouché donc là je tombe! grr

    RépondreSupprimer
  20. LOL Bon challenge-des-trois-tomes Nini Chloé et Pucette ;-))

    Virginie c'est bon Cathy'sbook ?

    OK Linda merci pour Sanguine, pas plus excitée que ca on dirait hihi

    RépondreSupprimer
  21. Tess: un bon livre mais il manque un ptit quelques chose, voilà pourquoi je ne suis pas lus excitée que ça :)
    l'histoire est vraiment intéressante mais j'aurai aimé que l'histoire d'amour soit plus approfondit.

    RépondreSupprimer
  22. Il me reste une trentaine de page mais mes filles on décidait que je ne les mérité pas mdr elle me rende dingue ce matin!

    RépondreSupprimer
  23. Bravo LINDA !!! (Mélodie aussi mais elle l'a commencé un jour avant, mdr)

    bisous

    RépondreSupprimer
  24. non pas félicitation, je suis trop frustré après l'avoir terminé! :(

    RépondreSupprimer
  25. oui tkt Tess j'ai fini damnés ce matin (et j' adoré lol )et je suis aller acheté vampire academy que j'ai déjà commencé je pense que le termineré demain au plus tard lundi lol adore trop lol

    RépondreSupprimer
  26. coucou Prescillia, alors bon VA !! Savoure bien !!!
    bisous
    Ah oui Damnés il est chouette hein, surtout la derniere partie ! Daniel est trop chou !

    RépondreSupprimer
  27. oh oui j'ai craqué lol en méme temps que Luce lol

    RépondreSupprimer
  28. Je viens de finir VA, c'est super!Rose est toujours aussi cool, même si je trouve qu'elle devrait plus se confier aux autres. La fin est tragique, même si j'y étais préparée vu que j'avais lu le résumé du tome 4 en anglais. J'espère qu'il existe un proceessus qui permet d'inverser transformation en strigoï, qu'il existe un moyen de guérir comme pour Lucie dans la maison de la nuit...c'est naïf mais l'espoir fait vivre! Sinon, c'est trop horrible! A par ça, il y a un personnage que je déteste, c'est Tatiana. Sur ce, je vais commencer la Cité des ténèbres, j'ai utilisé mon argent de noël pour l'acheter plus tôt que prévu!

    RépondreSupprimer
  29. No 2 Eveyblood, lol !! bravo !

    Oui moi aussi je connais le "truc de la fin" j'avais lu un spoiler... mais je pense bien que tout va s'arranger, y a encore 3 tomes pour arranger les choses lol !!
    Bon commenement de La Cité des Ténèbres alors, y a plus qu'a esperer que ca te plaise..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  30. Je l'ai terminé ^^ Bravo Linda, je te comprends --'

    RépondreSupprimer
  31. je pense le commencer demain...

    RépondreSupprimer
  32. et yop, bravo Marvin ! no 3 ;-)

    Anneso bonne lecture !

    bisous

    RépondreSupprimer
  33. sans moi car je n'ai pas lu les deux premiers.... felicitations aux gagnants

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations à vous ...

    Moi je ne l'ai pas commencé . .... la librairie n'en avait plus !!! grrrrrr. J'y retourne lundi !!

    @Anneso, on se le fait ensemble ????????????

    RépondreSupprimer
  35. Je l'ai acheté ce midi et vient de le finir c'est horrible je suis trop triste :( sais tu déjà combien il y aura de tome en tout ? Bisous (le résume est pas très cohérent avec le déroulement du livre a mon goût et gâche un peu la lecture)

    RépondreSupprimer
  36. salut je viens juste de le finir je suis en larme c'est tellement injuste ,après ce qui c'est passer dans la cabane ( qui était un moment que j'attendais pour rose et Dimitri ) ce tome trois est magnifique j'attends la suite avec impatience j'espère que les chose vont s'arranger pour eux deux

    RépondreSupprimer
  37. SO, il y a 6 tomes, tous sorti en anglais si jamais !

    Marjou, je pense que le tome 4 devrait rapidement sortir en VF, les parutions semblent rapprochées c'est bien ;-)

    Coco je crois que tu as vraiment la poisse en ce qui concerne VA, je suis mdr !!

    RépondreSupprimer
  38. sayé j'ai fini il y a 2h c'est super triste a la fin trop envi de savoir ce qui va se passer au prochain tome l'attente va étre longue sniff povre rose!!!!

    RépondreSupprimer
  39. tess je me demander si tu avait lu toute la série?? si oui pourrais tu faire un résumé??
    tu sait quand sort le prochain tome??

    RépondreSupprimer
  40. @Prescillia, non je ne les ai pas encore tous lu, mais je vais le faire d'ici deux semaine, car j'ai mes vacances et je vais ainsi lire a la suite les tomes 3 4 5 et 6 LOL ! Ensuite je vous ferai un petit résumé si j'y arrive sans détailler, lol

    Je ne sais pas quand sort le prochain, mais assez rapidement je pense, comme pour les autres, donc d'ici 2 ou 3 mois j'imagine

    bisous

    RépondreSupprimer
  41. ok c'est sympa moi j'ai commencé lune de sang
    bonne lecture a+ biz
    ps: j'adore ton site je vient tout les jours lol

    RépondreSupprimer
  42. Et oui @Tess, le pire c'est que j'ai changé de librairie ... donc je crois que je peux dire que c'est une conspiration ... non ????!!!

    RépondreSupprimer
  43. oui c'est clair a ce point la !
    (ahhhh ton avatar...MDR ca faisait longtemps^^)

    pour le tome 4 tu le reserves dans 8 librairies diffferentes ? mdr

    bisous ma coco !!

    RépondreSupprimer
  44. Bon je l'ai terminé cet après midi avec beaucoup d'émotion. A la fin une petite larme perlait au coin de l'oeil. Comme d'habitude Rose est extra, fonceuse, battante. Je suis vraiment partagée entre Adrian et Dimitri. Adrian me touche beaucoup car il fait d'énormes efforts pour séduire Rose, toujours gentleman et j'avoue qu'après l'épisode de la cabane, Dimitri est carrément renversant. Ahhh Roza......Et ce côté protecteur... on ne peut que l'aimer.
    Elle a bien de la chance!!!!
    J'ai vraiment hâte de lire la suite et je suis contente que Rose devienne un peu égoïste et pense à elle. Voilà ce qui me manquait dans les 2 premiers tomes et que j'ai enfin trouvé dans celui ci.
    D'après ce que j'ai pu lire le tome 4 sortira en mai 2011.

    RépondreSupprimer
  45. Je viens de le terminer à l'instant. Je partage complètement le point de vue de Delphine à ceci près: Je ne suis pas partagée, pour moi le seul possible pour Rose c'est Dimitri et j'adore Adrian mais ce dernier je le garde pour moi! hihi

    J'en suis encore toute retournée, j'ai vraiment adoré. J'ai tellement hâte de lire la suite maintenant, je pense que ça va devenir vraiment intéressant!
    Mai ça va être long par contre...:(

    RépondreSupprimer
  46. Team Dimitri of course ;) C'est le seul et l'unique pour elle... Je ne pourrais pas attendre jusqu'en mai, j'ai tellement aimé cette saga, que j'ai commandé la suite en anglais ce matin !! Livraison prévue fin de semaine et je vais enchaine les 3 suivants :-D (je croise les doigts pour un happy ending...)

    RépondreSupprimer
  47. So, on va plus ou moins lire les derniers tomes en meme temps alors ;-)
    bisous bonnes lectures !

    Team Adrian LOL je suis en minorité (Sauf Laura hihi)

    RépondreSupprimer
  48. Team Dimitri en force(désolée Tess et Laura ;P)! Je suis curieuse de voir l'adaptation cinématographique, même si j'aurais plutôt imaginé une série tv.

    RépondreSupprimer
  49. youhouuuuuuu je l'ai, je l'aiiiiiii !!!
    Il a fallu que j'aille à Lyon pour le trouver ... grrrr , mais c'est bon JE L'AIIIIII !!!

    Ah j'suis contente !!

    @Tess, tu te moques ??? pô nentille !!!
    Pour sur la prochaine fois je le commande sur Amazon ... et là, personne ne va le recevoir à temps !!! on parie ????

    RépondreSupprimer
  50. @Tess : hummm t'inquiète je ne crache pas sur Adrian.....mais Dimitri dans ce tome est trop magnifique, trop de prestance, de gentillesse...

    @Coco : Vite un exorcisme.... imagine que çà t'arrive lors de la sortie en VF de la cité.....

    RépondreSupprimer
  51. Je suis en pleine dépression, je crois que je ne vais pas m'en remettre, ma semaine va être infernale!
    Je vous en supplie, celles qui ont lu la suite en anglais, dites moi qu'il va se passer des choses positives pour Rose, parce que là je suis sous lexomil!
    Et l'idée d'Adrian m'est insupportable, aprés Dimitri, c'est quasi impossible! si elle sort avec lui j'arrête la série, je veux DIMITRI

    RépondreSupprimer
  52. a part le cotés déprimant, j'ajoute que la dernière tirade où elle ose enfin s'écarter de Lissa: ça m'a fait un bien fou, quelle libération, il était temps qu'elle sorte de cette prison pour penser à elle!
    Et Lissa m'a parue plus égoïste que jamais, elle m'agace de plus en plus, elle aurait pu se préoccuper de Rose un peu plus tot, maintenant c'est bien fait pour elle!

    RépondreSupprimer
  53. @Delphine, ne parle pas de malheur .... VA je peux gérer, mais la Cité . noooooooooooooooooonnnnn !!!

    RépondreSupprimer
  54. ah oui, j'attaque VA3 ce soir !!!!!!

    RépondreSupprimer
  55. bon et bien voilà, je l'ai fini !!! et OMG c'est dramatique, mon pauvre Dimka.

    Cette saga est magnifique, j'adore, j'ai vraiment hâte de lire les autres tomes et de connaitre la fin, puisqu'il s'agit d'une vraie fin .... je garde espoir !!

    Rose est excellente !!

    RépondreSupprimer
  56. Waw... Je viens de le finir et comme vous, je suis anéantie!!!
    Mon cœur a longtemps balancé, mais non je suis Team Dimitri...
    Bon faut que je dorme maintenant...

    RépondreSupprimer