mercredi 14 avril 2010

Concours pour gagner un roman Hush Hush !!


RESULTAT DU CONCOURS !
Merci pour vos citations qui m'ont décroché un large sourire, bravo à toutes !!

Le livre Hush Hush revient à Virigine, avec cette citation qui m'a beaucoup plue !!

- "Que ferait Bella dans un monde sans Edward ? Elle ferait comme nous , elle regarderait Twilight en boucle."

J'ai bien aimé aussi celle de Mélanie, alors je vous la mets, en tant que 2eme.. !
- "Dans ma courte vie de mortelle, j'ai aimé deux hommes. Un loup-garou et un vampire...quoi de plus normal me direz-vous"
Hors-concours, mais ça vaut le détour aussi : (d'Ali)
- "Votre mari se plaint de vos pieds toujours gelés ? Dormez plutôt avec moi, ça ne me dérangera pas le moins du monde !" - Edward
- "Vous êtes nulle en cuisine ?? Epousez un vampire.."


****************
Hello !!
Vous savez combien j'aime ce livre, alors j'ai envie de vous en faire gagner un !

Ce livre est truffé de citations qui m'ont fait mourir de rire, c'est pourquoi je vous propose le concours suivant, afin de determiner celle qui remportera le livre :

Envoyez-moi un email à Tess-Teamsuisse@hotmail.com , avec en titre "concours Hush Hush", avec ceci :

- une citation ou slogan inventé par vous-même sur Twilight ou ses acteurs ou ses personnages.

J'utiliserai ma citation préférée sur le blog ! Et l'auteur recevra donc le Livre Hush Hush qui sort mercredi prochain 14 avril !

- Les participants sont ainsi d'accord que leur slogan puissent être utilisé sur le blog.
- Vous devez l'avoir inventé vous-même
- TOUS LES PAYS PEUVENT PARTICIPER
- Envoyez moi directement sur votre email l'adresse où éventuellement vous expédier le livre !
- Date d'envoi des derniers emails : mardi 13 avril, à 20h !
- Résultat du concours mercredi !

33 commentaires:

  1. Zut ! Pourquoi je l'ai commandé le mien ! En plus j'avais un truc mortel que Rob m'avait inspiré ...
    (euh Tess pas l'arc-en-ciel je te rassure ... LOL)
    Hmm ... aller soyons fun ... je joue quand même !!! ;-)
    Au fait ... c'est mieux en français je suppose ???

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça vraiment bien ce que tu fais. J'y ai participé...on verra bien. Si jamais, je pourrais toujours l'acheter ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. je cherchais des renseignements sur hush hush et je trouve ton site par hasard! je trouve très bonne lidée de proposer des livres parallèles a twilight! jen ai lu plusieurs et je mintéresse a dautres! aucune citation de mon coté, pas assez inspiré mais je compte acheté le roman mercredi! jai adoré les 2 premiers chapitres!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Hildebald ! Si tu as aimé les 2 premiers chapitres, la suite ne devrait que te séduire alors !! bonne lecture !!!
    A bientot, biz

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir tess ,
    je t'ai envoyé mon slogan . je suis pas convaincue mais le principal c'est de participer .
    bonne chance a tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. merci tess , je suis super contente et tu en fais tellement l'éloge que j'ai vraiment hâte de le lire .

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi Tess. J'avais cette citation en tête depuis un petit bout de temps et quand ton concours a été mis en place, j'ai de suite pensé à cela. Je vais aller m'acheter ce livre dès que je peux. Merci encore !

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant c'est moi qui ai la pression : reste a savoir si ca vous plaira !!! J'espere !!
    gros bisous !
    (Mel regarde ton email, si j'en trouve un 2e ici en suisse je te l'envoie, apres tout, 2 gagnantes ca va aussi, lol)

    RépondreSupprimer
  9. Tess, je viens de te répondre par mail. Je trouve ça adorable. Ca me touche énormément. Si tu as besoin de qqch, dis-le moi. Et je doute qu'on le trouve pas bien ce livre avec les commentaires que tu as fait. J'ai trop hâte de le lire !!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hate de voir le sloggan gagnant, moi Rob m'inspire mais pas de sloggan... hier vu Remember me... waouh je suis conquise!!! quel bon acteur, et quel bel homme (je le trouve d'ailleurs encore plus beau au naturel!!!)

    RépondreSupprimer
  11. Steph, coucou !! je l'ai mis en haut de l'article le slogan gagnant !!
    gros bisous et tu as tout a fait raison pour Rob...*soupire*

    RépondreSupprimer
  12. Tess,
    Mon mari vient de rentrer du travail avec mon exemplaire de Hush Hush sous le bras. Je n'ai qu'une hâte pouvoir le commencer ...

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Virginie !!! J'ai adoré ton slogan, c'est vraie la pauvre Bella serait à coup sur dans le même état que nous ... le regard vitreux devant Ed, la bave aux lêvres !!! LOL
    @Tess : Hi hi merci d'avoir mis mes délires vampiriques !!!

    RépondreSupprimer
  14. Virginie et Mélanie, les deux livres sont partis aujourd'hui ! Bonne lecture et a bientot ! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. pas eu le temps ni l'inspiration de participer au concours, mais c'était une très bonne idée encore une fois, Tess
    et très bon choix pour les gagnantes, félicitations à elles !!!

    j'imagine moi aussi Bella devant sa télé, ou faire la queue au ciné avec Jessica pour aller voir un film de vampires (ça change des zombies) !!!

    et c'est clair que j'aurais dû épouser un vampire, car je déteste cuisiner, lol Ali !!!
    sinon, je viens de faire une petite commande sur Amazon, dont Hush Hush, je suis vraiment pressée de le lire, suite à tes louanges...

    RépondreSupprimer
  16. merci les filles et tess ne te mets pas trop la pression , jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçu des mes lectures suites a tes recommandations .

    RépondreSupprimer
  17. ca yest!! je l'ai lu et j'ai adoré! jai hate de connaitre la suite!
    pour une fois que cest pas trop cucul, que le mec est viril!!
    bref un bon moment de lecture!!

    RépondreSupprimer
  18. Hello!! =]
    Je ne pensais pas que je trouverais un jour un blog aussi magnifique!!
    Je suis depuis toujours une grande fan de twilight, cela n'a rien a voir avec les acteur, c'est de la passion, c'est devenu mon petit monde, et ton blog est exactement ce que je recherchais...
    En fait depuis un certain temps je ne pense plus qu'a cet univers, je n'arrive pas a passer une journée sans ma petite dose... c'est la bonne description de la drogue je crois ^^
    Donc voilou, merci a toi! et vive Twilight, mon nouveau monde ^^
    et j'aime beaucoup ta phrase de presentation: "il n'y a pas d'age pour une dose de reve".

    RépondreSupprimer
  19. faut vraiment que je me dépéche de l'acheter il a l'air trop bien !!! préssé de le lire;
    LENA

    RépondreSupprimer
  20. Même au ski je trouve le moyen de ne pas le lâcher !!! Ce livre est excellent, Patch c'est vraiment le genre de personnage que j'adore ... je vais finir par le mettre dans mon blouson et en lire carrément sur le télésiège !!! LOL
    Déjà que je me fais remarquer avec mes tee-shirts Twilight ... ils vont finir par ne plus vouloir de moi là-bas !!!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai acheté ce livre hier et je l'ai lu dans la foulée et j'ai adoré!!! il est trop bien c'est vrai que patch on avait du mal à se faire une idée sur lui au début du livre gentils ou méchant? mais enfin de conte on voit que finalement c'est quelqu'un de bien puisque il refuse son sacrifice j'ai hate de lire la suite ! TEss est-ce que tu sais quand sort le tome 2 mais en français ? parce que moi et l'anglais sa fait 2!!!! LENA

    RépondreSupprimer
  22. autre anonyme XD est-ce quelqu'un c'est si HUSH HUSH vas sortir en film....???PARCE QUE O MON DIEU JE SUIS TROP FAN

    RépondreSupprimer
  23. je crois que je l'ai vu sur un site mais je ne suis pas sur c'était peut-être intox mais c'est sur que sa serait canon!!! vivement que le tome 2 sorte!!
    LENA

    RépondreSupprimer
  24. merci Tess pour le livre et merci a Alienor pour l'envoi , je viens de le récupérer à la poste je fini frisson et je vais me jeter dessus . ^^

    RépondreSupprimer
  25. bon ben voila commencer et fini en une après midi
    je l'ai littéralement dévoré . je veux la suite viteeeeee ^^

    RépondreSupprimer
  26. Remercie lena pour sa réponse et rajoute quelque chose: il y a un truc qui pourrait empêcher que HUSH HUSH sorte en film...comment trouver un gars aussi beau que Patch?????!!!!
    Pauline

    RépondreSupprimer
  27. re pauline la c'est sur va y avoir du mal ! qui vont-il prendre ? parce qu'il doit être super beau!!! j'ai hâte de voir sur qui ce portera le choix !!!LENA

    RépondreSupprimer
  28. Purée moi aussi. Imagine Robert pattinson en 100000000 fois mieux...O.O
    pauline

    RépondreSupprimer
  29. Salut à toutes, et Tess, ça y est tu vas nous revenir enfin!
    Hush hush est un pur bonheur !Apparemment, le second va arriver bientot ? Dites moi que oui !Bisous Gatsette.

    RépondreSupprimer
  30. Les filles, arretez avec Hush Hush en film vous me faites trop rever !! Omg ca serait terrible !! hum hum un Patch avec son regard noir ténébreux caché sous sa casquette !!?? ARRRGHHHH !!

    RépondreSupprimer
  31. dsl Tess mais un mec qui ressemble à Patch et qui existe et que l'on a peut-être croisé s'en faire attention...SA A QUOI DE RENDRE COMPLETEMENT DINGUE!

    RépondreSupprimer
  32. Avant Hush Hush je n'avais jamais lu un livre aussi vite mais il est impossible de le refermer une fois avoir commencer. Et qui ne voudrait pas recontrer Patch^^

    RépondreSupprimer
  33. hush hush ... serieux mais se livre est trop bien !!!!! franchement moi les livres que j'ai adorés sont : hush hush , twilight , frisson , 16 lunes et les vampires de manathan . si vous avez pas encore lu ces livres, un conseil lisez-les !!!! le premier livre que j'ai lu c'est fascination que j'ai lu en 2 jour !! lol
    bref je suis une grosse fan et je suis aussi une grosse adepte de manga avec des histoires de vampire bien-sûr comme vampire knight trop bien !!! bon j'espère que mes conseils vous aideront
    grosse biz
    Emma.r

    RépondreSupprimer