lundi 22 janvier 2018

Photo du jour

Au début, je voulais faire une semaine "photo du jour" spéciale BoGoss et chiots/chiens (après celles avec les chatons pourquoi pas)... Mais ça, c'était avant... Avant que je ne tombe - sans me faire mal - sur ce jeune homme et son magnifique husky





Et là... J'a décidé que je plaquais tout pour partir vivre à New York!!!! Pourquoi me diriez-vous?!? Hey bien parce que comme ça, je pourrais me faire soigner par le 💙 Dr MIKE 💙 
Mais qui est le Dr Mike?!? Ce n'est autre que notre séduisant jeune homme avec son husky 😍


Figurez-vous que c'est un vrai médecin qui travaille dans un vrai hôpital... 

Nous allons donc passer la semaine en compagnie de mon très sexy nouveau médecin traitant, le Dr Mike de son vrai nom Mikhail Varshavski (26 ans)! Elle est pas belle la vie?!? Je suis sure que vous allez avoir pleins de petits bobos à faire soigner non?!?

Belle journée!!! 

PS : pour le suivre sur Instagram, c'est ici que ça se passe 

De Dimka TwiCops

1 commentaire: