mercredi 10 janvier 2018

L'équipe s'agrandit...

... encore!!!
Comme on vous l'a déjà dit ici, ici et encore ici, il y a eu quelques changements chez DNPB et c'est pas fini!!!
Si vous avez bien remarqué sur ce post-ci, il y avait comme une "coquille", mais une très jolie "coquille"...Nous sommes heureuses d'accueillir dans l'équipe...

DAMONITAA


Vous la connaissez sûrement déjà étant donné que c'est une "vieille" de la Bulle et la jumelle de cœur de Dimka (qui l'aime à l'infini et au-delà)!!! Et si c'est pas le cas, voici son petit descriptif.
* * *
Damonitaa
32 ans
Habite dans le Sud, soit à Hyères
Blonde à forte poitrine (tient à préciser que ses seins appartiennent à Jaja)
Fan de séries TV, de voyages
Très active dans la protection animale mais que sans la lecture, elle n'est rien!
Elle aime la Bulle depuis au moins 7 ans car elle lui a permis de découvrir pleins de supers romans et de rencontrer des filles qu'elle aime à la folie ♥
Niveau lecture, elle peut lire de tout mais que son genre préfère, c'est la romance paranormale.
Qhuinn, Travis, Carlos, Damon et bien d'autres restent à elle ad vitam eternam.
Son dernier coup de cœur est pour THIRDS et donc, en gros : PAS TOUCHE!

* * *
On profite de ce post pour :
1. Les "anciennes" : vous désirez mettre à jour votre profil bubullien, il vous suffit de nous laisser un petit mot sur ce post là!
2. Les "nouvelles" : vous désirez faire partie de la Communauté des TwiCops et voir apparaitre votre profil ici, rien de plus simple ; allez sur le même lien que les anciennes et laissez-nous un commentaire avec votre description mais ATTENTION, il faut avant toute chose :
- être un(e) habitué(e)
- laisser des commentaires de temps en temps sur les articles qui vous plaisent
- participer au blabla post

* * *
On ne s'ennuie pas chez DNPB!!!
Et on ne remerciera jamais assez les Tessies d'avoir pensé à nous pour la relève! La Bulle a toujours été là pour nous donc nous serons toujours là pour elle ♥♥♥

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. Go ma ju d'amour !
    Et promis ce week-end je renouvelle mon post de vieille lol

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien !!!!
    Et moi aussi faut que je renouvelle mon post de vieille ....

    RépondreSupprimer
  3. Julie <3 <3 <3
    Whoaaaah je viens de regarder mon post et il date xD j'avais 17 ans
    Demain je renouvelle :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitationnnnnnnnnnnn

    wahhh susi là depuis 2015!!! et le nombre de livre lu depuis OO huhuhu. et c'est pas fini xD

    RépondreSupprimer