mardi 26 décembre 2017

Un peu de changement chez DNPB ...

Hello à toutes,

J'espère que ces fêtes de fin d'année se passent pour le mieux et que vous avez bien été gâtées pour Noël 😉

A l'approche de la nouvelle année, quelques changements vont s'opérer chez DNPB 😲 Et là, vous vous dites "mais quoi ! De quoi elle parle ?" Rassurez-vous ... ou pas, le blog ne va pas s'arrêter. Ouf !!

Juste que ça fait un peu plus de 6 ans que Tess nous a passé le relais, et comme vous l'avez sans doute déjà constaté, au fil des années l'équipe des Tessie-cops s'est réduite. Voilà maintenant plusieurs mois que je suis en pleine réflexion, mais entre le travail et ma vie de famille, j'avoue ne plus avoir ni le temps, ni l'énergie pour continuer à chroniquer, à rechercher les BG qui vont égayer votre journée, et à gérer le blog. Alors il est l'heure pour moi de vous dire ...  ...

Et de passer les commandes à deux anciennes fidèles, j'ai nommé Dimka et Sandy ! Bienvenue les filles, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai pris pendant toutes ces années 😍 Et puis comme on ne laisse pas DNPB dans un coin, je reviendrai, avec Nini, pour partager avec vous quelques chroniques 😉

Des bisous,
Coco.

12 commentaires:

  1. Merci pour ces 6 années les Tessies. Je suis sûre que Mag et Sandy vont assurer ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour toutes ces années passées avec toi. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et j'espère avoir encore le plaisir de te lire de temps en temps (même si je suis pas gentille car je ne commente pratiquement plus). Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, j'ai eu peur pendant quelques secondes que le blog s'arrête. Merci pour toutes ces très belles chroniques Coco et ses 6 ans de travail!!!! Tu vas nous manquer mais j'espère te lire encore de temps en temps!
    Et bonne continuation à Sandy et Dimka! Merci de continuer à faire vivre ce super blog!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci coco d'avoir tenu si longtemps ce gros boulot et merci à toutes les autres tessie cops!
    Bonne continuation mag et Sandy et surtout beaucoup de plaisir à vous !!
    Pleins de gros becs et à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, vous êtes des championnes d'avoir géré tout ce temps.
    Et oui, revenez de temps en temps quand même hein...... Parce que sniff quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Coco, il y a un temps pour tout ;-) et je suis sûre que Dimka et Sandy vont assurer elles aussi !
    Gros bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci Coco... Je suis un peu triste 😢 Mais comme on dit, on ne laisse pas DNPB dans un coin alors j'espère que ma binôme et moi allons être à la hauteur de ce que vous avez construit 😅

    RépondreSupprimer
  8. oh ma Coco!
    Tu nous as fait passé de si bons moments!
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et tu ne seras jamais bien loin!
    Gros bisous d'une autre Coco!

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles, j'ai également partagés de bons moments avec vous 😍 et oui c'est une page qui se tourne et ça va être dur de passer de l'autre côté mais effectivement je ne serais pas loin ... j'ai encore une dizaine de chroniques à vous proposer 😂
    Plein de bisous 😘😘

    RépondreSupprimer
  10. Encore un grand merci les filles pour tout ce que vous avez fait. Comme Mag, je suis triste de voir qu'une page se tourne et j'espère sincèrement que nous serons à la hauteur même si la barre est haute.

    Bécos

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour tout ce boulot les Tessies, belle continuation à vous <3 Ravie de voir que le blog va rester entre de belles mains!!! ^^

    RépondreSupprimer
  12. j'arrive très tard car je ne passe pas très souvent malheureusement , mais merci pour toutes ces années!

    RépondreSupprimer