mardi 19 décembre 2017

Extrait du jour

Alors hier il fallait trouver : ONE, même pas peur, de Jacinthe Nitouche (Chronique)

Aujourd'hui je vous propose cet extrait : 
« Par cet anneau, je prête serment. Je te jure, sur ma chair et sur mon âme, de te servir et de te protéger. Je verserais mes larmes pour apaiser les tiennes. Mon sang pour épargner le tien. »
Une idée ?
De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas la réponse du jour, par contre je découvre la citation d'hier et je mets One dans les lectures prioritaires !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je saiiiiiissss! Petit indice, il fait parti de mes chouchous 2017 et nous aurons le plaisir de le retrouver en 2018 :D

    RépondreSupprimer
  3. Purée... Il me semble que c'est "Les Els" mais je suis tellement une pive

    RépondreSupprimer
  4. Mince, ça me dit rien, mais je suis curieuse de savoir.

    RépondreSupprimer