dimanche 8 octobre 2017

CONCOURS Blog'anniversaire 8 ans - n°8

Ca vous tente de finir ce week-end avec un petit concours ?
Allez, en partenariat avec la Collection R Jeunesse,  nous vous proposons de remporter un exemplaire de "OPERATION PANTALON" de Cat Clarke.
Pour participer, rien de plus simple:

  1. Il vous suffit de remplir le formulaire : https://goo.gl/forms/HMVZnnmKgr5Gwpiu1 
  2. Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse avec UNE seule participation par foyer.
  3. Le concours se déroule du 08 au 13/10/17.
  4. Une chance supplémentaire si vous avez liké notre page Facebook
  5. Les livres seront envoyés par la Collection R Jeunesse et ils ne pourront être tenu pour responsable en cas de dégradation ou de perte.

Bonne chance 😉
Et MERCI à la Collection R Jeunesse pour ce concours !

9 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce joli concours, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Un joyeux blog anniversaire
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours les filles, Hâte de découvrir ça !

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine à tous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours ! Je croise les doigts :)
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Les filles problème!
    J'étais au téléphone en remplissant le formulaire et du coup j'ai été distraite, et j'ai oublié de noter la moitié de mon adresse :') (code postal ville et pays!)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance !
    Joyeux Blog'anniversaiiire ! ♥ Bonne journée !

    RépondreSupprimer