jeudi 12 octobre 2017

CONCOURS Blog'anniversaire 8 ans - n°10

Je vous propose de commencer cette journée non pas par une chronique mais par un concours !!!
Aujourd'hui, en partenariat avec Pygmalion, nous vous offrons la possibilité de remporter l'un des deux exemplaires mis en jeu du livre "Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard" de Laetitia Constant !

Pour participer, rien de plus simple :
  1. Il vous suffit de remplir le formulaire : https://goo.gl/forms/GYsPt4Wxoa1LXfLb2  
  2. Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse avec UNE seule participation par foyer.
  3. Le concours se déroule du 12 au 17/10//17.
  4. Une chance supplémentaire si vous avez liké notre page Facebook
  5. Les livres seront envoyés par Pygmalion et ils ne pourront être tenu pour responsable en cas de dégradation ou de perte.
Bonne chance 😉

Et MERCI au éditions Pygmalion pour ce concours !

7 commentaires:

  1. Coucou les filles, merci infiniment pour tous les concours organisés mais aussi pour toutes vos chroniques!!! Bonne journée et belle lecture!!!

    RépondreSupprimer
  2. Celui-là dans tous les cas finira dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! C'est tenté ! Merciiiiii beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer