mardi 2 mai 2017

Extrait du jour

Donc hier il fallait trouver ONE, Tome 2, Te respirer de Jacinthe Nitouche (chronique)
Aujourd'hui un trèèèèèès facile 😁

« Par cet anneau, je prête serment. Je te jure, sur ma chair et sur mon âme, de te servir et de te protéger. Je verserais mes larmes pour apaiser les tiennes. Mon sang pour épargner le tien. »

 Facile, non ? Même moi j'ai trouvé !! 😂
De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Evaaaaaannn mon amour 😍 les Els 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon en même temps battre 06:40 ca aurait été dur je dormais encore :-))

      Supprimer
  2. Evannnnnnnn!!!! Merde je suis pas preums mais j'aurais pu !! Evan mon mien ! Lol !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah je l'ai reçu samedi ce livre, trop hâte de le commencer !!

    RépondreSupprimer