vendredi 16 septembre 2016

Photo du jour

Et oui, c'est vendredi et il est l'heure de dire au revoir à tous ces héros américains !
J'espère que vous aurez passé une bonne semaine en leur compagnie :-) 
A lundi pour découvrir les shootings fitness de Michael Stokes
Source

De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. merci Coco pour cette semaine"originale"mais qui trouve toute sa place ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour. J'avais un doute quand aux réactions à ces photos. Contente que cette semaine t'ai plue :-D

      Supprimer
  2. J aime vraiment ce que fait ce photographe.... je suis fan du photographe mais aussi beaucoup de ses modèles....merci de nous les faire découvrir et redécouvrir... bon week-end. ...

    RépondreSupprimer
  3. Bon je les prends tous ces soldats moi lol

    RépondreSupprimer