lundi 22 février 2016

SUR TES LÈVRES de J. Kenner

Sortie le 04 Février 2016

Couverture de Stark International, tome 1 : Say My Name
4ème de couverture : Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu'elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L'intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu'ils n'étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l'aile, Jackson pourrait-il bien accepter... mais à des conditions très sensuelles.
" Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s'impose dans une pièce sitôt qu'il apparaît. Je vois l'homme qui m'a désirée. Je vois l'homme qui m'a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j'étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j'ai peur. "

Mon avis : Qu'il est bon de retrouver cette plume sensuelle, érotique et captivante qu'est Julie Kenner. C'est simple, j'aime ses histoires, ses romances et ses personnages. 
Après Damien Stark et Evan Black, il est temps de faire la connaissance de Jackson Steele en nous plongeant dans le spin-off de la saga Stark. Bien évidemment vous l'aurez deviné, qui dit spin-off dit qu'on retrouve Nikki et Damien Stark ce qui nous permet de voir leur évolution. 

Avec Sur tes lèvres, J. Kenner nous offre une fois encore une histoire érotique, avec des scènes sensuelles et hot, le tout sur fond de domination mais tout en restant romantique. L'attirance entre Jackson et Sylvia est indéniable, elle est puissante, touchante, belle et elle résiste au temps. Mais cette attirance, cette passion, sera-t-elle assez forte pour résister aux non-dits et aux secrets que Sylvia et Jackson ont l'un pour l'autre ?

Je vous rassure, il y a aussi une histoire et une intrigue qui nous tient tout le long de la lecture. D'abord il y a celle qui tourne autour du projet immobilier de Sylvia, ensuite il le contentieux entre Damien et Jackson, et puis il y a tous les secrets que Jackson nous cache. Quand à Sylvia, même si on connaît dès le départ son secret, il reste encore des zones d'ombres.

La narration est à une voix et c'est celle de Sylvia. Comme souvent, je le regrette car ici le personnage le plus sombre, celui qui a le plus à nous révéler et bien c'est Jackson. Alors peut-être qu'il aura voix au chapitre dans le tome 2 vu que l'épilogue est de son point de vu ...

Sylvia Brooks est assistante de direction et son boss n'est autre que Damien Stark. Elle aime son travail, mais aujourd'hui Damien lui donne la possibilité de s'orienter dans un autre domaine ... celui de l'immobilier. 
Elle s'investit à fond dans ce projet dont elle fière puisque c'est elle qui a trouvé l'île ou le complexe du village club va être construit. Mais voilà que l'architecte qui avait été choisi pour réaliser ce projet se retire pour partir vivre au Tibet !

Si elle ne veut pas que le projet soit abandonné, Sylvia doit trouver très rapidement un nouveau starchitecte qui offrira aux investisseurs les garanties nécessaires afin qu'ils ne quittent pas le projet mais qui saura aussi donner une âme à ce village. Immédiatement elle pense au grand Jackson Steele, mais va-t-il seulement accepter de la rencontrer ?

Et bien la réponse est non. Sylvia va devoir se montrer rusée pour le voir et lui parler, mais la tâche s'avère difficile car Jackson éprouve de la colère et de la rancoeur envers Sylvia qui l'a abandonné cinq ans plus tôt à Atlanta alors qu'ils entamaient une relation des plus intenses.

C'est donc un homme en colère et qui veut se venger qu'elle retrouve !
Sylvia parviendra-t-elle à convaincre Jackson de travailler avec elle ?
Quelles seront les conditions de Jackson ?
Et quels secrets peut-il bien lui cacher ?

Au niveau des personnages, on retrouve avec plaisir Nikki, qui est une amie de Sylvia, et bien sûr Damien puisqu'il s'agit de son patron et que, quoi qu'il en soit il tient un rôle important dans cette série. Chic chic chic !!!

* Sylvia est une jeune femme qui peut paraître bien dans sa peau et sûre d'elle, alors qu'en fait pas du tout. Elle se bat au quotidien contre ses cauchemars qui la hante depuis son adolescence et qui l'empêchent aujourd'hui encore d'entretenir une relation stable mais elle gère ... jusqu'au retour de Jackson qui va raviver ses angoisses. Parviendra-t-elle à le laisser revenir dans sa vie ? Est-elle prête à lui révéler la raison qui fait qu'elle soit partie cinq ans plus tôt ?

* Jackson est un homme à femme, arrogant, sûr de lui et c'est aussi un dominant. Mais il ne s'est jamais totalement remis du départ de Sylvia et la retrouver comme ça, cinq ans après est pour lui l'occasion de la briser ... enfin c’était l'idée de départ car il n'avait pas prévu la raison qui avait poussé Sylvia à partir ! Jackson est aussi à un homme de secret, et si on devine le premier assez facilement, ce n'est pas le cas des autres ! Arrivera-t-il à s'ouvrir à Sylvia avant qu'il ne soit trop tard ? Ses secrets risquent-ils de détruire ce début d'histoire ?

En résumé, un tome qui met en place les personnages et l'intrigue de cette trilogie. On y retrouve aussi de la colère, des doutes, des secrets, de l'érotisme, de la sensualité et de la passion.

En tout cas, hâte de lire la suite car au vu de l'épilogue du point de vu de Jackson, ça promet beaucoup de complication pour notre couple qui commence juste à se construire.

Et si vous vous posez la question de savoir s'il est nécessaire d'avoir lu la saga Stark avant d'attaquer celle-ci, je vous répondrais que non, car Nikki et Damien se fondent dans cette histoire, et les petits rappels sont très bien intégrés. 

***Merci à Camille et aux Éditions Michel Lafon pour cette lecture***

Mes extraits :
- Non, mademoiselle Brooks, vous m'avez mal comprise.M. Steele a demandé que je décline votre demande de rendez-vous. Et que je vous transmette ses regrets.
- Ses regrets ?
- Il a dit que vous comprendriez. Que vous en aviez déjà discuté. A Atlanta.
- Il ... comment ?
- Je suis terriblement nacrée, mademoiselle Brooks. Mais je puis vous assurer que le refus de M. Steele est irrévocable.
******
Je ferme les yeux, pour qu'il ne voie pas la vérité s'afficher sur mon visage.
- Arrête. Tu ne peux pas ...
- Et qu'est-ce qui m'en empêche ?
La douce sensualité de sa voix s'est envolée, remplacée par une impytable accusation.
- Tu crois peut-être que je ne t'ai pas observée ce soir ? Tu penses que j'ai pas vu la façon dont tu me regardais ? On sait tous les deux que tu as toujours envie de moi, et on sait tous les deux que ça t'emmerde. Alors dis-le-moi, Sylvia. J'ai envie de l'entendre de ta bouche.

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 414 pages
Editeur : Michel Lafon

4 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé la trilogie Stark alors j'ai hâte de retrouver cet univers :) mais avant, il va falloir que je rencontre ce fameux Evan qui m'attends dans ma pal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh punaise Evan !!! Lui c'est du lourd ... rien à voir avec Damien :-) Vite vite vite !!! lol

      Supprimer
    2. Et bien ! Ah, ce point-là !!! Ok, j'ai bien compris ;) J'ai une lecture en cours et une autre de prévu alors... ce sera juste après :)

      Supprimer
  2. Honte à moi, toujours pas fini la saga stark mdr

    RépondreSupprimer