jeudi 12 novembre 2015

Résultats concours France Loisirs !

Il est l'heure pour nous de vous dévoiler le nom des TROIS gagnants du concours (ici) Felicity Atcock - Tome 1 & 2 de Sophie Jomain (chronique ici & ici)
 
...
...
...
Ingrid Peyrelade
Aurélie Delattre 
Michelle Boivin

Vos coordonnées ont été envoyées à France Loisirs. Surveillez vos boites aux lettres et pensez à nous informer de la bonne réception de vos livres ;-)

Très belle lecture et n'hésitez pas à venir nous donner vos avis.
Une nouvelle fois, merci pour vos participations, votre sincérité concernant la couverture et vos messages !!

Et bien sûr, nous n'oublions pas de remercier Alexandra et France Loisirs pour ce concours. 

Et pour celles et ceux qui n'ont pas gagné, vous pouvez toujours profiter de l'offre qui permet d’avoir le livre offert + 3 livres de Sophie (ou autres auteurs) à 1€ : c'est ici

4 commentaires:

  1. Je suis sur le cul. Je fais partie des gagnantes. Merci infiniment pour ce superbe concours.
    Félicitations aux autres gagnantes. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Michelle Boivin12/11/2015 16:16

    Bonjour,

    Waouh ! Heureusement que je n'est pas encore passée ma commande à France Loisirs sinon je l'aurais eu en double. Félicitations aux autres gagnantes. Je suis vraiment très contente et je vous remercie ainsi que France Loisirs pour ce concours ! Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOOOhhhhh!!!!oui merci merci merci!!!!

    RépondreSupprimer