mardi 6 octobre 2015

Bonus ... les 10 ans de Twilight !!!

Nous vous l'annoncions ici, à l'occasion des 10 ans de Twilight une version "enrichie" sera éditée !

Le bonus de cette version a été révélé ce matin et on pourrai croire à une blague mais non !!!

Twilight devient Twilight Reimangined !!

Et oui Stephenie Meyer a changé le sexe de ses personnages et transformé Bella en Beau et Edward en Edythe.
Mais Mme Meyer en a également profité pour apporter quelques améliorations à son texte.

 Alors finalement, qui va se laisser tenter par cette édition ???

Pour lire l'article en VO : http://www.ew.com/article/2015/10/06/stephenie-meyer-swaps-twilight-leads-genders-10th-anniversary-bonus-story

Merci à Dova Kyna pour le lien ;-)

De Coco Tessie-cops
 

11 commentaires:

  1. J'étais déjà pas emballée mais là encore moins. Je vais attendre les avis avant de voir si c'est un bon achat ou pas !
    Merci pour l'info ma Coco !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ouchhhhhh ça sent la daube... Looool

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis plutôt intriguée, c'est assez audacieux d'effectuer de tels changements ! Alors certes peut-être est-ce juste commercial et le contenu se révèlera très en-dessous de mes espérances mais je lui laisserai sans doute sa chance si les avis sont globalement bons ! Les cop's, on peut compter sur l'une d'entre vous pour nous le chroniquer ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je lui laisse le doute et je le prendrais lol

    RépondreSupprimer
  5. Moi je lui laisse le doute et je le prendrais lol

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je suis déçue. J'aurais préféré une suite. Je ne pense pas le lire à moins que les avis soient bons.

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que je suis tombée sur le c... en voyant l'info que je t'ai envoyé par FB... moi qui priait fort pour voir la version d'edward.... ratéééééééé.

    mais j'ai besoin de me refaire un check up en anglais.. donc j'irais le chercher!! (bon en suisse.. trouvé ça en anglais, aujourd'hui c'est mort. peut etre la version numérique^^

    RépondreSupprimer
  8. Bon... je remonte le sujet. j'ai donc pu avoir le livre.. en vo.. en vf... la totale..

    j'ai pas dépasser la scène de la cafèt (1ere rencontre) c'est impossible à lire.. atroce... déjà les prénoms sont à vomir (désolée.. mais bon.. "Beaufort"... j'arrive pas.. sans compter les cullen et Hall.)
    une amie a réussi à pousser jusqu'à la scène de la clairière en se fouettant mentalement pour y arriver... Un bella Homme... on a l'image d'Ed dans la tete et sa le fait pas. Bref... je m'auto-décoit de me pas arriver à me mettre dedans T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai commencé mais je le lis entre deux livres !!!
      Perso, pour l'instant ça va ... en même temps vu les remontés je n'en attend pas grand chose c'est peut-être pour ça que ça passe mieux pour moi ... à voir la suite de ma lecture !!

      Supprimer
  9. franchement je l'ai lu et je n'ai pas du tout aimé pourtant j'aime bien twilight mais la non peut etre car j'ai toujours bella et Édouard en tete

    ayana930

    RépondreSupprimer
  10. franchement je l'ai lu et je n'ai pas du tout aimé pourtant j'aime bien twilight mais la non peut etre car j'ai toujours bella et Édouard en tete

    ayana930

    RépondreSupprimer