vendredi 14 août 2015

Photo du jour !

Et bien voilà une autre semaine de voyage se termine.
Un joli coucher de soleil pour quitter La Réunion !!!
Allez, on ne va pas se quitter comme ça !!!
Voici Mister Réunion 2014 ... Loïc Robert
mister-reunionloic-robert
Bon vendredi et à lundi pour la suite de nos vacances !
De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. ahhhhhhh superbe coucher de soleil,magnifique!Je le savais mon intuition était bonne pour le bôgoss,lol!Mais je passe mon tour là!Merci pour cette semaine de rêve et d'évasion que tu nous as fait partagé avec toi Coco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du BG local !!! Lol

      Supprimer
    2. oui oui,j'avais bien compris!Mais tu as réussi le tour de force de trouver un point commun entre les paysages magnifiques et un bôgoss..... local!Chapeau bas!

      Supprimer
    3. Heureuse que tu apprécies la recherche :-D

      Supprimer
  2. MDR twix :-D
    Bravo ma Coco et merci pour cette belle semaine de photos du jour ^_^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer