mercredi 20 mai 2015

Photos du jour ...

Alors, on se rapproche de votre Hardin ?
Honnêtement, on vous gâte, nan ?!
Le Hardin de LnaBernardo Velasco

J'adore mes recherches !! lol et moi donc :-D. Allez c'est mon tour ... et on avait encore ce choix en commun, et tout ça s'en se concerter !! c'est pas beau ça !! :-P

Le Hardin de Coco : Lucas Bernardini
Et aujourd'hui, Bernardo ou Lucas ???
Sources ICI

De Lna & Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Petite préférence pour Bernardo (passons sur son prénom hein) mais comme je ne sais pas choisir, je prends encore les deux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésiter BERNADO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop hot celui là.

    RépondreSupprimer
  3. et ben moi je sais pas !! ben oui j'ai le droit de douter de mon choix lol !

    RépondreSupprimer
  4. On est trop forte ma Coco :-D
    Pas mal le Lucas...mais je garde mon Bernardo ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bernardo aussi le second fait beaucoup trop minet à mon goût et oui vous nous gâtez même si le Hardin me déplait au plus haut point :D

    RépondreSupprimer