lundi 30 mars 2015

Extrait du jour

Nous savons que vous aimez ça, alors voici les extraits du jour !!!

Nous allons voir si c'est plus facile que les photos puzzle :-D
Pour rappel, tous les extraits sont tirés de livres chroniqués sur la bulle !

Prêtes ? 

Ce n'est pas de l'amour que l'amour
Qui change quand il voit un changement,
Et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière.
Oh, non ! l'amour est un fanal permanent,
Qui regarde les tempêtes sans être ébranlé par elles. 

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Pour moi c est plus facile que les photos puzzle que je trouve jamais !!!
    Du Shakespeare, dans mes souvenirs c est nos Faces Cachées . Mais pas sure car je me souviens pas que cette phrase y soit....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me souviens pas non plus de cette phase dans ce livre mais peut être !bisous

      Supprimer
    2. En effet Anneso c'est vraiment plus facile pour toi !!! Bravo :-D

      Supprimer
  2. Forte Anneso! Moi aucune idée!

    RépondreSupprimer
  3. Aucune idée, encore un jeu où je suis nulle :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais dit "Indécent" mais après avoir vu la réponse d'AnneSo, je me dis que c'est pas ça...

    Purée comme je suis nulle à ce jeu hihihi

    RépondreSupprimer
  5. honte à moi je ne sais même plus d'ou est tiré cet extrait o_O

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais Nos faces cachées, comme anneso.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis nulle à ce jeu !!! On a besoin de sa mémoire pour ce jeu !! :-(( lol
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien dans nos faces cachées dans le chapitre 15

    RépondreSupprimer