vendredi 14 novembre 2014

Extrait du jour !

Bon hier il fallait trouver Lux tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout (Chronique Ici)
Couverture de Lux, Tome 1 : Obsidienne


Pour son dernier extrait de Livre, Henna vous propose un livre qui a été chroniqué par une Twi-cops ...

- Je me suis trompé à propos de ce que je t'ai dit sur le fait de sauver les gens... Ce n'est pas vrai.
Tu penses peut-être le contraire parce que as très envie que quelqu'un te sauve ou de sauver quelqu'un.
Mais, en fait, personne d'autre que toi ne peut te sauver. Te sauver de toi-même. Tu t'endors au pied de la montagne et le loup arrive. 
Et tu espères que quelqu'un va te réveiller. Ou le chasser. Ou le tuer.
Mais quand tu te rends-compte que le loup est à l'intérieur de toi, là tu comprends. Que tu ne peux pas lui échapper. Et personne parmi ceux qui t'aiment ne peut tuer le loup, car il fait partie de toi. Quand ils le regardent, ils voient ton visage. Et ils ne tireront pas.


Alors une petite idée ???
Je reviens plus tard en journée pour vous dévoiler le titre du livre ;-)

De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Je pense vraiment que celui-ci, je ne l'ai pas lu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme : je l'ai pas lu mais j'ai été faire un tour sur le meilleur ami de Coco et j'a trouvé hihihi

      Love Letters to the Dead (et j'adore cette couverture)

      Supprimer
    2. JTTLL !!! mdr
      c'est bon j'ai trouvé aussi ;-)

      Supprimer
  2. Idem...pas lu celui-là.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Pas lu non plus, sûre et certaine ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Oh? Pourtant ça me dit qqch comme ça là...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas l'avoir lu mais vu que j'ai pas reconnu Patch, on ne sait jamais :\

    RépondreSupprimer
  6. Mais si il a été chroniqué ^^ mais pas par une Tessie-Cops ! Par quelqu'un pour son anniversaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui oui :)

      Supprimer
    2. oupssss un oubli !!
      C'est good j'ai rajouté les liens ;-)) Merci de veiller aux grains :-*

      Supprimer
    3. C'est Mathilde qui l'a chroniqué

      Supprimer
  7. Ajoutez le à votre wish list ! Ce livre est juste un bijou, j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah, ma chronique avait fait moins d'effet que celles des Tessies-cops on dirait, hein Coco ? :D

    Merci Henna pour cet extrait en tout cas et super si tu as aimé le livre !

    RépondreSupprimer
  9. De rien ;) Oui j'ai adoré, Il y a des réflexions vraiment sublimes dans ce livre. On s'attache à tous les personnages en plus, que ce soit Laurel et Sky, Hannah et Natalie, Tristan et Kristen, et même May ! Un de mes coups de coeur de l'année <3

    RépondreSupprimer