mardi 23 septembre 2014

RÉSULTAT CONCOURS N°1

Il est l'heure de vous dévoiler les noms des trois gagnantes du Concours n°1 "Le Joyau" d'Amy Ewing (chronique ici) en partenariat avec la Collection R !
Couverture de Le Joyau
FÉLICITATIONS à :
- Margaux D => n°36
- Cyn79 => n°26
- Emily W=> n°4
Merci de nous envoyer vos adresses par mail à : lesbftcf@gmail.com

Merci à toutes pour vos participations et vos messages !!
Pour celles qui n'ont pas eu de chance aujourd'hui, vous avez encore une chance de gagner aux concours en cours ... et à venir !!!

MERCI à La Collection R pour leur confiance et ce partenariat.

15 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes!!

    Pourvu que la chance tourne!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cool les filles !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !
    Bonne lecture, on attend vos avis :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles ! J'espère que vous apprécierez cette lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop contente!!!!!! Je viens de sauter partout dans mon salon!!!! Merci les filles et Notre petite bulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. génial!La journée de cours à été très longue mais quand je rentre et que je vois ça....!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup à toutes celles qui permettent au blog d'exister! Bonne chance à toutes pour les autres concours!
    ps:mail envoyé

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations les filles !! Et nous sommes heureuses, ainsi que nos partenaires, de vous faire plaisir !!
    Bisous et merci pour vos messages ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Felicitations les filles !!!

    RépondreSupprimer
  10. La chance! Félicitations, je croise les doigts pour les autres concours!><

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations les filles et bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles, bravo à vous 3!!! Bonne lecture et bonne journée!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. bravo les filles !!!

    RépondreSupprimer
  14. @Emily W : il nous faut ton adresse. Si pas de news d'ici ce we. Le livre sera remis en jeu !!!

    RépondreSupprimer