lundi 29 septembre 2014

CONCOURS ANNIVERSAIRE N°7

Cette fois-ci, il est l'heure de clôturer les concours  !!
Et pour finir nous vous proposons :

Précisons que le livre à gagner est le T1 de BBB en format semi-poche!
Il était sorti en format A5 précédemment, mais il sort maintenant dans ce nouveau format pour s'accorder au T2 qui paraitra en fin d'année dans ce format semi-poche !

Pour participer c'est très simple :
  1. Vous devez laisser un com sous ce post avec votre prénom ou votre pseudo. Attention aux anonymes !
  2. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
  3. Le concours est ouvert du 29-09-14 au 05-10-14 à 23h59 !
  4. Le gagnant sera dévoilé le 07-10-14.
  5. Les lots seront envoyés directement par EdiBitch et ils ne peuvent en aucun cas être responsable en cas de perte des lots par la poste.
  6. Nous ferons un tirage au sort via "Random"
Bonne chance à toutes et à tous !!
Et MERCI à Jacinthe Nitouche et aux éditions EdiBitch pour ce concours.

37 commentaires:

  1. COOL je participe !!! merci les filles

    RépondreSupprimer
  2. super les filles
    je participe et vous remercie
    et encore bon anniv

    RépondreSupprimer
  3. merci encore pour ce concours !!
    je participe aussi avec plaisir bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. oohhh mais extra.
    Alors je participe avec un grand plaisir.
    Merci beaucoup les filles.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Ahhhhhh, quel fantastique concours !!! Je participe avec très grand plaisir et je croise les doigts. Merciiiiii beaucoup pour ce cadeau. Bonne après-midi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ah Bora Bora *soupir*....

    C'est avec plaisir que je tente à nouveau ma chance ;) Merci la petite bulle !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh! Je participe avec grand plaisir! Plus qu'a croiser les doigts!! Mercii =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce nouveau concours. C'est avec plaisir que je participe. Très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance ! Je participe !
    Merci les filles, vous nous gâtez. Biz

    RépondreSupprimer
  10. J'adore j'adore j'adore ce livre. Je participe.
    merci bisous les girls

    RépondreSupprimer
  11. Qui ne participerait pas à un tel concours ? A fond pour le roman de Jaja ! Merci à toutes pour ces concours successifs !

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance aussi! Un gros MERCI la Bulle!!!!

    RépondreSupprimer
  13. je participe toujours avec autant de plaisir!!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  14. je participe avec grand plaisir!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Je tente ma chance aussi !
    Merci pour ce concours
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  16. Je participe avec plaisir :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance!
    Merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Un final d anniversaire en beauté!
    Je tente ma chance.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, je tente ma chance
    stéphanie
    merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  20. merci pour tous ces concours! je participe à ce concours, encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. haaaaaaaaa trop cool!!!! Je participe youpi!!! Merci, bonne soirée les filles!

    RépondreSupprimer
  22. Génial!! Je tente aussi ma chance! Merci merci les filles pour ces concours! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Je participe avec plaisir et merci encore pour tous ces concours ! Je croise fort les doigts !

    RépondreSupprimer
  24. Je participe aussi.
    Encore merci pour tous ces concours
    Biz

    RépondreSupprimer
  25. je participe bien sûr ;-) encore merci !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  26. Coucou les filles, merci pour ce nouveau concours auquel je participe également avec joie!!! Je n'ai toujours pas pu me commander la version papier du roman donc c'est une chance pour moi de peut être l'avoir enfin. Bonne semaine les filles!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Bah dis donc vous nous gâter ^^
    C'est clair je participe :)
    Bises les filles et merci <3 <3

    RépondreSupprimer
  28. Encore un concours!!! Vraiment génial! Merci

    Je participe mon speudo : Yune-B

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce nouveau concours :) je participe avec plaisir et encore bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  30. Encore un concours ! Vous nous gâter ^^
    Je participe et encore une fois merci et bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  31. Purée... Pour gagner 4B, c'est clair que je participe ☺

    RépondreSupprimer
  32. Oh la la , mais je dis oui oui oui, je participe c'est sur!!!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, merci infiniment pour ce concours et pour ce super cadeau (j'aimerais trop lire ce livre :P) alors je tente ma chance avec grand plaisir. Bonne journée, gros bisous :D

    RépondreSupprimer
  34. Je participe avec plaisir, surtout pour le livre de Jaja !
    Encore merci pour tous ces concours !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    moi aussi je souhaite participer !!!! merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  36. bonjour, je participe également, et je vous remercie pour ce nouveau concours :)

    RépondreSupprimer
  37. Je tente ma chance également ! Hum 4B !
    Merci pour ce concours!!!
    Julie B

    RépondreSupprimer