mercredi 9 juillet 2014

HUNGER GAMES LE TEASER !!

Nous savons toutes (ou presque) que la 1ère partie de "Hunger Games La Révolte" sort le 19 Novembre 2014.

Un teaser a déjà été dévoilé, et le 2ème le sera le 10 Juillet dans les salles américaines !!!
Cette fois nous devrions y voir des Rebelles et il durera 59 secondes !

Pour le plaisir voici le 1er Teaser ;-)



De Coco Tessie-cops

3 commentaires:

  1. C'est génial j'adore !!! Cet acteur est vraiment trop top pour le rôle !!! Grrrr comme on a envie de le hair!!
    Et omgggg peeta!!! Je m'y attendais pas! Ça m'a fait le même choque que dans le livre lol !!!

    RépondreSupprimer
  2. Peeta !!! Argh, ça me fait mal de le voir comme ça, je sens que je vais souffrir !

    RépondreSupprimer
  3. Pfff cet extrait fait froid dans le dos !

    RépondreSupprimer