mardi 29 juillet 2014

HUNGER GAMES 3 - TRAILER OFFICIEL !!!

Et voilà la trailer officiel de Mockingjay, qui sera dans nos salles le 
19 Novembre 2014 sous le titre de Hunger Games - La révolte Partie 1.

EN VO


EN VF

Moi qui n'ai pas lu les livre, j'ai vraiment hâte de voir cette suite !!!

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Vivement .. Mais je suis super mitigée .. Déjà j'ai été déçue des deux premiers comparativement à mes coups de cœur sur les livres. Et la de le couper en deux parties en plus ? Ouais, mitigée quoi lol
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Hâte !! Mais y'en a marre des films en 2 partie !! :-((
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas lu les livres Coco ?!

    Personnellement je trouve les adaptations très bonnes notamment grâce à Jennifer Lawrence qui est vraiment une Katniss excellente ! Qu'est-ce qui t'a manqué Tess jusque là ?
    Après c'est vrai que la décision de couper le dernier tome en 2 m'agace plus qu'autre chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Katniss très bien! Mais j'ai trouvé long jusqu'à ce qu'ils entrent enfin dans l'arène. Et une fois dedans je n'ai pas du tout ressenti cette peur et angoisse qui prend aux tripes tout du long dans le livre. Je trouve que dans le film ça semble simple et qu'elle n'a pas vraiment peur pour sa vie.
      Bisous

      Supprimer
    2. et bien non, pas lu !! Et je ne pense pas les lire vu que les films me suffisent.
      D'ailleurs je n'ai pas lu Divergent non plus ... ok je sors !!! lol

      Supprimer