mardi 17 juin 2014

"Prix des Lectrices" Milady Romance 2013, Le résultat

Au mois de Janvier (Ici), nous vous proposions de voter, parmi une liste de  32 livres édités par Milady Romance, pour votre livre préféré.
La cérémonie de remise du prix a eu lieu le jeudi 12 juin dernier dans les locaux de Bragelonne/Milady et le roman gagnant est … Loin de tout de J.A. Redmerski (chronique ici).

Voici une petite vidéo de l'auteur qui n'a pas pu être présente :

La version poche de Loin de tout est sortie le vendredi 13 juin 2014. À noter également que Près de toi, la suite tant attendue, sortira en librairie le 20 juin.

Encore merci d'avoir participé à ce vote !!

De Coco Tessie-cops

2 commentaires:

  1. Mon chouchou et coup de coeur, c'est parfait ! :)

    J'ai peur pour la suite, j'ai vu un commentaire déçu. Mais j'ai hâte de l'avoir !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la vidéo de l'auteure!!!!
    bon il va falloir que je le fasse remonter sérieusement dans ma PAL ce livre!!!!
    merci Coco!!!

    RépondreSupprimer