mardi 13 mai 2014

Vos photos du jour ...

OMG aujourd'hui c'est au tour de Dimka de nous donner des noms !!! 

Vu la liste ENORME, je ne vais pas tout mettre aujourd'hui (bon heureusement, il y a des doublons !!) ... sinon je vais faire nuit blanche à chercher les photos !!! mdr

Alors que va-t-on mettre en ce mardi ??

Gaspard Ulliel, Theo James, Orlando Bloom et Ben Barnes

 
 

Bonne journée :-D

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Qu'Est-ce que tu dis Coco, elle est pas ENORME ma liste ☺

    Et sinon : Aaaaaaaahhhhhhhhhh!!!! 4 putains de BoGoss rien que pour moi!!!!! Bon d'accord, je vous laisse Orlando (surtout à toi ma Coco) et vous pouvez légèrement baver devant Ben, encore plus légèrement devant Gaspard et Théo mais on ne touche pas!!!! On regarde seulement...

    OMG!!!! Ils sont trop beeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ♥♥♥♥
    J'ai beugé sur la photo de Ben... Arffff!!!! J'ai chaud!!! J'ai dû ouvrir en grand la fenêtre du boulot et je peux vous dire que ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille sévère par chez moi...

    ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥GASPARD♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥THEO♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥BEN♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥
    ♥♥♥
    ♥♥


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est vrai pas énorme quand on la prend par petit bout !! lol
      merci pour Orlando ma belle ♥♥

      Supprimer
  2. Le premier...NON ! Mais les 3 autres...OUI!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah, quelle gourmande notre Dimka ! Et tu as bien raison ma belle.
    Ma pauvre Coco, t'as pas fini avec la liste énormissime de notre responsable en chef du harem Bullien, merci à toi. En même temps, tes yeux doivent apprécier, non ? ;-)

    Plein de bisous et douce journée les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pour sûr qu'ils apprécient mais encore faut-il choisir les bonnes photos ... celles qui vous plairont quoi !! lol

      Supprimer
    2. Tu t'en sors divinement bien ma Coco, c'est super, nos yeux à nous te remercient !

      Biz biz

      Supprimer
  4. Ben Gaspard Uliel, ce serait parfait sans cette barbe cracra, ou alors mieux taillée! Tobias, ça ne m'étonne pas, Orlando Bloom, why not (mais ce n'est pas mon Johnny Depp) et Ben Barnes, aaah, oui! Il est toujours craquant mais je ne l'avais pas reconnu!
    Au fait, j'ai pensé à toi Dimka, j'ai une amie qui a détesté le film VA parce qu'elle trouvait l'acteur, Danila, très moche! Je ne trouve pas, moi! Par contre, elle aime beaucoup Tobias! :p

    RépondreSupprimer
  5. Je prends les 4, enfin pardon, ma langue a fourché, je REGARDE seulement les 4 !^^ (bon ok je louche plus sur les photos de droite !)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo coco pour être arrivé à choisir dans la petite liste de dimka!
    Le Ben est vraiment bien là! Et j'ai regardé le hobbit 2 cette semaine alors je suis contente de voir Orlando!

    RépondreSupprimer