mardi 27 mai 2014

Photo puzzle !!

Et bien félicitation à Seiren qui a trouvé 

"The Vincent Boy" de Abbi Glines (chronique VO
"Un garçon de trop" (chronique VF)
Oui je mets VO & VF pour montrer que la VO est mieux, elle fait moins "jeunesse". Non ?
Couverture : Un garçon de trop Couverture : Un garçon de trop

Et bien je n'ai plus qu'à vous proposer autre chose ... en espérant tenir la semaine ;-)
Indice : il s'agit d'un livre ... chroniqué !! Ah ah ah

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Sans hésitation, je dirais "Archer's Voice"

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait ! Bravo ma Dimka ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. je viens juste de le finir il est trop bien!

    RépondreSupprimer
  4. Tenir la semaine tu disais Coco ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai plus qu'à aller me pendre !!!!
      Que le monde est cruel ....

      Supprimer