mardi 20 mai 2014

Les Imaginales, le retour !



J-2 avant le lancement de la 13ème édition des Imaginales !!!


Je ne note pas tous les auteurs que vous pourriez y rencontrer car la liste est bien trop longue et le programme bien trop garni !


Mais, notre Chloé sera présente au stand Rebelle éditions :

samedi 24 et le dimanche 25 mai 2014

Elle présentera et dédicacera en avant-première la nouvelle édition de son roman

"ALSORVAMPRED, tome 1 : Le deuil de l'ignorance"

(sortie officielle le 26 mai 2014)

Ferez-vous partie des visiteurs ? Si c'est le cas, ne manquez pas de nous envoyer vos photos et de poster vos commentaires sous ce post ;-)

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site officiel des Imaginales en cliquant ICI

De Lna et Chloé Tessie-cops

3 commentaires:

  1. Superbe affiche et également une couverture pour Alsorvampred qui est magnifique ! J'espère que cela permettra à de nouveaux lecteurs de te connaître Chloé ! Il y a eu des modifications apportées au contenu du livre ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mathilde :-)
    Alors, oui, je te confirme qu'il s'agit d'une nouvelle version, même si l'histoire reste inchangée.
    Le texte a été retravaillé, avec mes bêta-lectrices, puis avec la correctrice de la maison d'éditions.
    C'est un nouveau départ pour ma trilogie !
    Bisousss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce départ t'apporte beaucoup de belles choses et vivement la suite ! :)

      Supprimer