lundi 26 mai 2014

Les Imaginales 2014 : le bilan

Et voilà ! C'est déjà terminé !
La 13ème édition du festival a fermé ses portes hier en fin de journée.

J'y ai passé 2 jours (enfin presque) et je ne vois qu'une seule ombre au tableau : c'était trop court !

Comme toujours de belles rencontres, d'agréables retrouvailles et des moments inoubliables...

Une partie de la team Rebelle éditions

Je me retrouve avec des souvenirs et des images plein la tête ^_^

De nombreux auteurs que nous apprécions sur la bulle étaient présents.

Georgia Caldera

Carine Rozenfeld
  
Stéphane Soutoul

Anne Plichota et Cendrine Wolf

J'ai réussi à me faire dédicacer mes 3 premiers tomes de la série Oksa Pollock et je suis repartie avec le 4ème ;-)
J'ai aussi craqué pour le tout nouveau roman de Georgia Caldera, que je vous chroniquerai prochainement.
Mes trouvailles ^_^

Que vous dire de plus si ce n'est que je serai ravie d'y retourner ^_^

Si vous vous y êtes rendus, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

5 commentaires:

  1. Jolie brochette, j'espère que les personnes présentes ont trouvé leur compte !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, les imaginales, je compte y aller un jour (en tant qu'auteur j'espère)! Hors de portée fait partie de mes priorités du mois de Juin, j'ai rencontré Georgia Caldera au printemps du livre de Montaigu et elle m'a convaincue! Mais dis moi Chloé, toi qui es loin d'Epinal, c'est facile de trouver un hébergement pas cher? Sinon, j'ai une amie sur Nancy et une autre en alsace, il faudrait que je voie avec elles... =)

    RépondreSupprimer
  3. ah ce genre de festival ou de salon est toujours plein de rencontres formidables!!!
    celui-ci avait vraiment l'air chouette, comme toujours
    merci Chloé!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles, l'année prochaine si mes moyens me le permettent ce sera SDL de Paris et Les Imaginales à Épinal en plus je suis qu'à 1h45 d' Épinal,il faut que je découvre ce salon là aussi ^^ A chaque fois je vois les résumés de ceux et celles qui y sont allés et ça donne trop envie. En espérant que certaines maisons d'éditions y seront également l'an prochain et pourquoi pas celle qu'on a pas trop l'habitude de voir hein Evey^^.
    Bonne journée à toutes, bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour ce bilan ! ça donne effectivement envie de s'y rendre pour les prochains salons...

    Bizouxxx

    RépondreSupprimer