lundi 14 avril 2014

ALLEGIANT le film ... on en parle déjà !!

Alors que Divergente (tome1) vient juste de sortir dans les salles françaises, on apprend que Allegiant (tome 3) sortira en 2 parties !!

1ère Partie : 18/03/16 - en France le 15-05-16
2ème Partie: 24/03/17


Et bien on dirait que c'est la mode de faire deux films avec le dernier tome d'une saga ! 

Nécessité ou Business ??!!

Source

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Quaaaaaaaaaaaaaatre ❤️❤️❤️❤️
    Foooooooooooooooour ❤️❤️❤️❤️
    Tobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiias ❤️❤️❤️❤️
    Theooooooooooooooo. ❤️❤️❤️❤️

    (Pour ton rappel Ali... Si tu passes par là hihihi)

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire très constructif de Dimka ! :D

    J'ai lu ça et pour moi c'est clairement pour se faire de l'argent, ce qui m'agace vu que je ne vois pas matière à faire 2 films mais bon, attendons d'en savoir plus...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu Allegiant donc je peux pas vraiment dire qu'il faut absolument tout montré :/

    RépondreSupprimer
  4. Argent, Argent, Argent.... Après si c'est plutôt réussi pk pas. Il y aura plus de plaisir pour nos yeux =D

    RépondreSupprimer
  5. je pense business, tout comme la plupart des saga maintenant...on verra! le premier film etait parfait il faudra voir la suite!

    RépondreSupprimer