mardi 28 janvier 2014

Photo du jour :-)


Aujourd'hui nous changeons d'élément ^_^
Prêtes à faire un petit plongeon ? LOL

Camille Lacourt

OK et donc là qui vient de se jeter à l'eau ? MDR




BON MARDI LES TWI-COPS !!!


De Chloé Tessie-cops
Sources : ICI & ICI

5 commentaires:

  1. Raaaaah Camille..... alors là mon pauvre petit cœur a fait une embardée, lui il est trop trop mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Dans ces conditions ... j'aime le sport :-))
    Merci Chloé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Camille ♥♥♥ Pour lui, je serais prête à aller nager dans un bassin rempli de requins : je sais qu'il sera là pour me protéger...

    Pfiou!!! ça me rappelle certaines discussions ma Coco hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec vous ! Y en a qui savent nous faire aimer l'eau...

    Belle journée les filles, biz biz.

    RépondreSupprimer
  5. Je hais l'eau mais alors j'avoue qu'avec Camille je pourrais faire des miracles, il est super sexy !

    RépondreSupprimer