lundi 20 janvier 2014

CONCOURS FACE CACHEE AVEC MILADY ROMANCE !!

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 24-01 pour tenter votre chance !!!
Alors n'hésitez pas.

Bonne chance 

**********************

Quoi de mieux pour commencer l'année qu'un concours  ??!!!

Nous avons donc le plaisir de vous proposer, en association avec Milday Romance un tout nouveau concours.

Tentez de gagner 3 exemplaires de FACE CACHÉE, Tome 1 - Dans la Peau de M. Leighton (Chronique VO) (Chronique VF)
Couverture de Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau



RésuméOlivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste.
C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...



Comment participer ?
C'est très simple,
  1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours MILADY ROMANCE. Et n'oubliez pas de nous dire bonjour ;-))
  2. Indiquez les réponses aux DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés ...
  3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
  4. Le concours est ouvert du 10-01-14 au 24-01-14 minuit !
  5. Une seule participation par personne/ famille /foyer.
  6. Les gagnants seront dévoilés le 26-01-14. Les lots seront envoyés directement par Milady Romance et ils ne peuvent en aucun cas être responsable en cas de perte du livre par La Poste.
  7. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "the hat"
Voici les questions :
1. Quels sont les prénoms des personnages principaux du livre ?
2. Citez trois collections de Milady (indice : il ne s'agit pas de titre de livres).


Merci mille fois à Aurélia et à Milady Romance pour ce concours! 
http://www.milady.fr/
http://www.facebook.com/miladyromance
https://twitter.com/MiladyRomance

13 commentaires:

  1. Génial merci pour le concours !! l'année commence bien !
    Heureusement que vous avez le lien pour la chronique car j'avais pas du tout fait le rapport avec la version Vo !
    Maintenant que j'ai relu la chronique de Pat je suis encore plus impatiente de le lire !!
    merci merci kiss

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais commencé en VO et c'est un livre que je lirais quoiqu'il arrive mais un grand merci à vous pour ce concours <3 des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il fait parti de mes envies depuis longtemps. la Vf était plus qu'attendu !!!!!
    merci pour ce concours les filles. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme Solenn, je n'avais pas fait le lien avec la chronique VO mais maintenant que c'est fait ça rend le concours d'autant plus intéressant ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce super concours!!! Participation envoyée.

    RépondreSupprimer
  6. Hey je viens de relire la chronique VO et moi non plus j'avais pas fait le rapprochement avec la version VF!!! Il a l'air bien!!! Merci pour ce concours les Tessie et Milady! <3

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la Cash !!! il est ASD :-) allez patience le 24 c'est bientôt !!! lol

    Bonne chance pour le concours ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles pour ce chouette concours.
    Participation envoyée.

    Bonne chance à toutes !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je vois pas vraiment ce que vous voulez dire pour les collections mais je vais cherchez. Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chercher* pardon

      Supprimer
    2. tu n'as plus qu'à aller sur le site de Milady ..........

      Supprimer
  10. Coucou,
    Et voilà, mail envoyé. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ;) Un grand merci à la petit bulle ainsi qu'à Milady pour ce concours ♥ Bonne soirée, biz :)

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de tenter ma chance, merci les filles pour ce concours!

    RépondreSupprimer